Chez LilyAude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez LilyAude

discussion en tout genre
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 calculez-votre-chiffre-de-chance

Aller en bas 
+7
titi
nathalie
alex696
rachelloona
ninouche
miss lily
audrey
11 participants
AuteurMessage
audrey
Administrateur gentil gourou
Administrateur gentil gourou
audrey


Nombre de messages : 5939
Date d'inscription : 12/08/2004

calculez-votre-chiffre-de-chance Empty
MessageSujet: calculez-votre-chiffre-de-chance   calculez-votre-chiffre-de-chance Icon_minitimeJeu 13 Jan - 14:32

http://www.personnalitest.com/tests/18,calculez-votre-chiffre-de-chance.html


moi c est le 2 C'est en amour que vous êtes le plus verni : vous tombez généralement sur le bon partenaire, celui qui vous convient, vous aime voire vous vénère lol

bisous
Revenir en haut Aller en bas
miss lily
pipelette number one
pipelette number one
miss lily


Nombre de messages : 440
Localisation : poissy 78
Date d'inscription : 12/08/2004

calculez-votre-chiffre-de-chance Empty
MessageSujet: hi hi   calculez-votre-chiffre-de-chance Icon_minitimeVen 14 Jan - 1:10

moi c le 5 et apparemment il me porte de la chance voila
kisouilles
Revenir en haut Aller en bas
ninouche
pipelette number one
pipelette number one
ninouche


Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : rosny sous bois 93
Date d'inscription : 20/08/2004

calculez-votre-chiffre-de-chance Empty
MessageSujet: Re: calculez-votre-chiffre-de-chance   calculez-votre-chiffre-de-chance Icon_minitimeVen 14 Jan - 10:41

moi le 8 grrrrrrr j'aime pas ce chiffre! c archi fo!
Revenir en haut Aller en bas
rachelloona
je me plait ici
je me plait ici
rachelloona


Nombre de messages : 22
Localisation : cannes
Date d'inscription : 15/08/2004

calculez-votre-chiffre-de-chance Empty
MessageSujet: Re: calculez-votre-chiffre-de-chance   calculez-votre-chiffre-de-chance Icon_minitimeVen 14 Jan - 12:58

moi c'est le 2 !!
je n'aime pas particulièrement ce chiffre,
mais le commentaire était positif alors je suis contente !! lol
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Administrateur gentil gourou
Administrateur gentil gourou
audrey


Nombre de messages : 5939
Date d'inscription : 12/08/2004

calculez-votre-chiffre-de-chance Empty
MessageSujet: Re: calculez-votre-chiffre-de-chance   calculez-votre-chiffre-de-chance Icon_minitimeVen 14 Jan - 14:23

bien y a plus qu ' a testez lol bizzz bisous
Revenir en haut Aller en bas
alex696
je deviens accro
je deviens accro
alex696


Nombre de messages : 278
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/10/2004

calculez-votre-chiffre-de-chance Empty
MessageSujet: Re: calculez-votre-chiffre-de-chance   calculez-votre-chiffre-de-chance Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:24

et bien moi c'est aussi le numéro 8

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Langue pendue
Langue pendue
nathalie


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/12/2004

calculez-votre-chiffre-de-chance Empty
MessageSujet: Re: calculez-votre-chiffre-de-chance   calculez-votre-chiffre-de-chance Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:25

Moi , c'est le 7........et ça toujours été ce chiffre dans ma vie ..marrant ..ou coincidence ??????? bisous
Revenir en haut Aller en bas
titi
je peut plus m arreter
je peut plus m arreter
titi


Nombre de messages : 597
Age : 46
Localisation : orange
Date d'inscription : 05/11/2004

calculez-votre-chiffre-de-chance Empty
MessageSujet: Re: calculez-votre-chiffre-de-chance   calculez-votre-chiffre-de-chance Icon_minitimeDim 23 Jan - 1:00

Moi c'est le 6, il paraitrait donc que je peux tout obtenir avec mon sourire ! Pratique ! J'avoue que c'est un peu vrai mais chut ne pas le dire à mon mari :wink:Par contre c'est vrai que j'ai besoin d'être aimée d'ailleurs ça saoule mon mari car je lui demande tout le temps et aussi qu'il me le prouve :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Katherine
je me plait ici
je me plait ici
Katherine


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/01/2005

calculez-votre-chiffre-de-chance Empty
MessageSujet: Re: calculez-votre-chiffre-de-chance   calculez-votre-chiffre-de-chance Icon_minitimeSam 26 Fév - 23:30

katherine, votre chiffre de chance est :
le 1



Vous êtes toujours là où il faut ! « At the right time, at the right place » (au bon moment, là où il faut) disent les Anglo-Saxons... Et le hasard pour vous fait bien les choses. Il vous met particulièrement en valeur au bon moment, dans toutes les
circonstances et surtout lorsque vous êtes au meilleur de votre forme. Quel que soit le domaine dans lequel vous désirez vous réaliseer, qu'il soit professionnel ou amoureux, vous faites des rencontres importantes qui, tôt ou tard, influenceront positivement votre destinée. Elles vous permettront notamment de concrétiser vos ambitions et d'atteindre vos objectifs. Vous aimantez la bonne fortune, car vous avez confiance en vous et ne doutez pas de votre baraka !
Il est vrai que vous réussissez souvent là où les autres échouent, et que vous avez le chic de mettre en lumière le meilleur de votre personnalité.

Votre optimisme est à toute épreuve

Mieux que personne, vous savez saisir votre chance lorsqu'elle passe et utiliser toutes les opportunités. Car même si vous faites partie des grands chanceux de la vie, vous êtes totalement conscient que votre « coup de pouce » personnel joue pour beaucoup dans votre réussite.Pour vous c'est l'évidence, la chance pure n'existant pas, vous faites tout ce qui est en votre pouvoir pour l'aider à se manifester.
C'est sans doute pour cette raison que vous allez trs facilement à la rencontre des autres et que vous appréciez tout particulièrement les nouvelles relations... après tout, on ne sait jamais ! Cela peut toujours servir vos intérêts. Votre esprit positif et votre optimisme forcené ne vous lâchent jamais. Car comme le dit si bien l'adage : « Aide-toi, le ciel t'aidera ».
Revenir en haut Aller en bas
mediterranee
je me plait ici
je me plait ici
mediterranee


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/02/2005

calculez-votre-chiffre-de-chance Empty
MessageSujet: Re: calculez-votre-chiffre-de-chance   calculez-votre-chiffre-de-chance Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:26

Moi cé le 7 Le 7, dit-on, est le chiffre de la sagesse... Votre bonne étoile peut vous faire accéder aux profons mystères de l'univers cosmique et à ceux de l'âme humaine
Revenir en haut Aller en bas
caline67
je me plait ici
je me plait ici
caline67


Nombre de messages : 36
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 22/12/2004

calculez-votre-chiffre-de-chance Empty
MessageSujet: Re: calculez-votre-chiffre-de-chance   calculez-votre-chiffre-de-chance Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:57

voilà c'est fait ,mon chiffre est le 6 apparement je miserait tout sur mon sourire,et il est vrai que j'ai besoin d'être aimé par mon entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Fillette
modo du gentil gourou
Fillette


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 30/08/2005

calculez-votre-chiffre-de-chance Empty
MessageSujet: Re: calculez-votre-chiffre-de-chance   calculez-votre-chiffre-de-chance Icon_minitimeVen 2 Sep - 5:19


Dites dites les filles, sans ce link c'est quoi votre chiffre préféré ?

Vous m'avez donné envie de faire ce test donc j'y cours mais avant je répond à ma propre question : Alors j'aime beaucoup le 7, le 13 et le 24.

A tout de suite pour le résultat du test.
Revenir en haut Aller en bas
Fillette
modo du gentil gourou
Fillette


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 30/08/2005

calculez-votre-chiffre-de-chance Empty
MessageSujet: Re: calculez-votre-chiffre-de-chance   calculez-votre-chiffre-de-chance Icon_minitimeVen 2 Sep - 5:27



Waooo... intéressant ca.
Pour moi, le 6 semble être mon chiffre.

Je ne sais pas réellement sur quoi ce site se base vraiment pour ce calcul et si c'est le reflet de notre personnalité mais j'y ai trouvé beaucoup de choses vraies.

Votre porte-bonheur, c'est votre sourire !
Votre charisme est votre grand atout. Ce chiffre 6 est le nombre affectif par excellence, celui des sentiments, et de la conciliation. En toute occasion vous savez faire preuve de cette génrosité, de cette incroyable bonne humeur qui vous suit tel un parfum de bonheur.

Vous avez besoin d'être utile... et aimée.
De ce dernier, vous ne manquerez pas de faire profiter votre entourage, famille et amis. Mais aussi ceux qui ont besoin d'aider, car vous avez un sens altruiste et humaniste développé. Votre besoin de vous sentir utile va de pair avec votre besoin d'être aimé. Nul doute que votre générosité naturelle saura conduire vers vous des personnes en quête de secours.


Je pense que le principal est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calculez-votre-chiffre-de-chance Empty
MessageSujet: Re: calculez-votre-chiffre-de-chance   calculez-votre-chiffre-de-chance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
calculez-votre-chiffre-de-chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez LilyAude :: FORUM DIVERS ET DETENTE :: parlez nous de vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser