Chez LilyAude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez LilyAude

discussion en tout genre
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mais keski vous fait rester sur un forum ???

Aller en bas 
+2
ninouche
audrey
6 participants
AuteurMessage
audrey
Administrateur gentil gourou
Administrateur gentil gourou
audrey


Nombre de messages : 5939
Date d'inscription : 12/08/2004

mais keski vous fait rester sur un forum ??? Empty
MessageSujet: mais keski vous fait rester sur un forum ???   mais keski vous fait rester sur un forum ??? Icon_minitimeVen 21 Jan - 15:35

Alors.... THE question... on parle de forums en général pas que de notre forum... mais keski vous fait rester sur un forum, et keski au contraire vous fait fuir ?


bisous
Revenir en haut Aller en bas
ninouche
pipelette number one
pipelette number one
ninouche


Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : rosny sous bois 93
Date d'inscription : 20/08/2004

mais keski vous fait rester sur un forum ??? Empty
MessageSujet: Re: mais keski vous fait rester sur un forum ???   mais keski vous fait rester sur un forum ??? Icon_minitimeSam 22 Jan - 0:41

ski me fé rester.. l'entente avec certaines personnes.. fuire.. la movaise entente avec d'autres.. je ne parles pas pr celui la..

ou alors me prendre pour une conne sous pretexte que je sois la plus jeune .... ba vi sur un groupe yahoo ou on parle d'anneau ba on me prends trop pr une conne et je n'aime pas ca...
Revenir en haut Aller en bas
titi
je peut plus m arreter
je peut plus m arreter
titi


Nombre de messages : 597
Age : 46
Localisation : orange
Date d'inscription : 05/11/2004

mais keski vous fait rester sur un forum ??? Empty
MessageSujet: Re: mais keski vous fait rester sur un forum ???   mais keski vous fait rester sur un forum ??? Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:36

C'est une très bonne question ça !
Alors pour moi, ce qui fait que je reste sur un forum c'est l'ambiance générale, les sujets, le fait que l'administrateur(trice) soit présent(e), mais aussi la présentation je veux dire si c'est bien décoré les couleurs et tout. Voilà je suis exigente ( ce qui est assez flatteur pour toi Wink )
Ce qui me fait partir c'est la mauvaise ambiance, ne pas avoir de réponse à des questions genre tout le monde s'en fou, la mauvaise gestion du forum
Voilà je pense que c'est assez précis. En tout cas, même si j'ai pas toujours le temps de venir, je me sens bien ici, c'est super on échange nos idées et même si on est pas d'accord, on est pas jugé et pour ça je dis bravo
Bisous bisous kiss
Revenir en haut Aller en bas
IsaP
je me plait ici
je me plait ici
IsaP


Nombre de messages : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/10/2004

mais keski vous fait rester sur un forum ??? Empty
MessageSujet: Re: mais keski vous fait rester sur un forum ???   mais keski vous fait rester sur un forum ??? Icon_minitimeLun 24 Jan - 11:47

Ses membres, avant-tout. Leur sympathie, leur acceuil, leur gentillesse, etc., tout simplement et l'ambiance qu'ils mettent.

Bien sûr, après, faut que le forum corresponde à ce que je veux dans ses sujets.
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Administrateur gentil gourou
Administrateur gentil gourou
audrey


Nombre de messages : 5939
Date d'inscription : 12/08/2004

mais keski vous fait rester sur un forum ??? Empty
MessageSujet: Re: mais keski vous fait rester sur un forum ???   mais keski vous fait rester sur un forum ??? Icon_minitimeLun 24 Jan - 12:49

merci titi pour les compliment bisous
Revenir en haut Aller en bas
titi
je peut plus m arreter
je peut plus m arreter
titi


Nombre de messages : 597
Age : 46
Localisation : orange
Date d'inscription : 05/11/2004

mais keski vous fait rester sur un forum ??? Empty
MessageSujet: Re: mais keski vous fait rester sur un forum ???   mais keski vous fait rester sur un forum ??? Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:36

De rien, c'est sincère sinon, j'aurais rien dit bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
alex696
je deviens accro
je deviens accro
alex696


Nombre de messages : 278
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/10/2004

mais keski vous fait rester sur un forum ??? Empty
MessageSujet: Re: mais keski vous fait rester sur un forum ???   mais keski vous fait rester sur un forum ??? Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:07

qu'est ce qui me fait rester!!! c la gentillesse du forum!!!! les sujets et les réponse assurer!!

se qui me fait partir c'est les forums qui ne répondre qu'aux habituer!!! les membres qu'ils ne parlent qu'au gens avec qui ils parlent sur msn!! tous les trucs ainsi!! en fait ce que je n'aime pas c de me sentir excluse!!!

je te rassure c vraiment pas le cas ici!!! bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous je me sens bien
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Administrateur gentil gourou
Administrateur gentil gourou
audrey


Nombre de messages : 5939
Date d'inscription : 12/08/2004

mais keski vous fait rester sur un forum ??? Empty
MessageSujet: Re: mais keski vous fait rester sur un forum ???   mais keski vous fait rester sur un forum ??? Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:15

merci ma petite alex moi je repond a tout le monde je ne fait aucun favoritisme lol

bizz bisous contente que vous vous sentiez aussi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
alex696
je deviens accro
je deviens accro
alex696


Nombre de messages : 278
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/10/2004

mais keski vous fait rester sur un forum ??? Empty
MessageSujet: Re: mais keski vous fait rester sur un forum ???   mais keski vous fait rester sur un forum ??? Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:29

oui audrey justement c'est pour ca que j'aime bien venir ici!!!!! car a chaque fois qu'on poste on est sur d'avoir une réponse de toi!!!!

c super agréable!! merci à toi!!!!!! bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Administrateur gentil gourou
Administrateur gentil gourou
audrey


Nombre de messages : 5939
Date d'inscription : 12/08/2004

mais keski vous fait rester sur un forum ??? Empty
MessageSujet: Re: mais keski vous fait rester sur un forum ???   mais keski vous fait rester sur un forum ??? Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:54

de rien alex ses un vrai plaisir de parlez avec toi et les autre

bizz bisous

bouche bouche bouche bouche bouche bouche
Revenir en haut Aller en bas
titi
je peut plus m arreter
je peut plus m arreter
titi


Nombre de messages : 597
Age : 46
Localisation : orange
Date d'inscription : 05/11/2004

mais keski vous fait rester sur un forum ??? Empty
MessageSujet: Re: mais keski vous fait rester sur un forum ???   mais keski vous fait rester sur un forum ??? Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:29

je suis entièrement d'accord avec toi alex !! bisous
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Administrateur gentil gourou
Administrateur gentil gourou
audrey


Nombre de messages : 5939
Date d'inscription : 12/08/2004

mais keski vous fait rester sur un forum ??? Empty
MessageSujet: Re: mais keski vous fait rester sur un forum ???   mais keski vous fait rester sur un forum ??? Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:40

merci les filles bisous
Revenir en haut Aller en bas
vanou_30
Bavard
Bavard
vanou_30


Nombre de messages : 16
Localisation : Nimes (30)
Date d'inscription : 12/02/2005

mais keski vous fait rester sur un forum ??? Empty
MessageSujet: Re: mais keski vous fait rester sur un forum ???   mais keski vous fait rester sur un forum ??? Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:03

Ben j'ai lu aussi au passage mdr pour me faire une idée.

En tant que participante, s'est l'acceuil, l'esthetique, les sujets, l'entente, si j'arrive a m'integrer dans le forum facilement, l'accesibilité de la creatrice et surtous le confort de surfe, quand je surfe faut que les message s'ouvre rapidement autrement sa m'enerve et je laisse tomber vite, ben oui je suis tres occuper deja par mes enfants, par mon forum, par mon groupe et les forum ou je modere, donc si je passe 30 min par page s'est moyen.

Maintenant en tant que creatrice aussi; je trouve normale vos demande, quand on deside de creer un forum s'est pour les autre pas pour nous, de plus les membres doivent etre important car on donne quelque chose mais s'est les membres qui font tourner ou non le forum. Sans membre le forum est mort. Il faut se sentir bien et donc en tant que webmas, il faut donner cela, perso la critique me fait avancer, je creer, je retire quand on me demande et que je trouve la demande interessante. Sa doit etre une grande "famille" ou tous peut etre dis (dans la desence quand même) et ou tous le monde se sent bien autrement y aucun interrer.S'est ma reflexion evidement personnelle, maintenant j'aime bien sentir aussi cela quand je m'inscrit.

Pour le moment je ne peut jugee ici, je suis la que depuis se matin mais sa me paret en effet bien simpatique et un forum comme j'aime.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://entouteamitie.discutforum.com/index.forum
audrey
Administrateur gentil gourou
Administrateur gentil gourou
audrey


Nombre de messages : 5939
Date d'inscription : 12/08/2004

mais keski vous fait rester sur un forum ??? Empty
MessageSujet: Re: mais keski vous fait rester sur un forum ???   mais keski vous fait rester sur un forum ??? Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:46

merci bcp Vanou j espere que tu te sentira bien chez nous

bizz bisous
Revenir en haut Aller en bas
titi
je peut plus m arreter
je peut plus m arreter
titi


Nombre de messages : 597
Age : 46
Localisation : orange
Date d'inscription : 05/11/2004

mais keski vous fait rester sur un forum ??? Empty
MessageSujet: Re: mais keski vous fait rester sur un forum ???   mais keski vous fait rester sur un forum ??? Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:23

Oui je suis sure qu'elle va s'y plaire car c'est trop bien ici coeur [/b]
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Administrateur gentil gourou
Administrateur gentil gourou
audrey


Nombre de messages : 5939
Date d'inscription : 12/08/2004

mais keski vous fait rester sur un forum ??? Empty
MessageSujet: Re: mais keski vous fait rester sur un forum ???   mais keski vous fait rester sur un forum ??? Icon_minitimeLun 14 Fév - 2:21

merci bcp titi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais keski vous fait rester sur un forum ??? Empty
MessageSujet: Re: mais keski vous fait rester sur un forum ???   mais keski vous fait rester sur un forum ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mais keski vous fait rester sur un forum ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand venez vous faire un tour sur le forum ?
» avec quoi vous epilez vous ??
» qui fait quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez LilyAude :: FORUM DIVERS ET DETENTE :: parlez nous de vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser