Chez LilyAude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez LilyAude

discussion en tout genre
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vers quelle heure rejoignent-ils Morphée ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
audrey
Administrateur gentil gourou
Administrateur gentil gourou
audrey


Nombre de messages : 5939
Date d'inscription : 12/08/2004

Vers quelle heure rejoignent-ils Morphée ? Empty
MessageSujet: Vers quelle heure rejoignent-ils Morphée ?   Vers quelle heure rejoignent-ils Morphée ? Icon_minitimeJeu 3 Fév - 4:35

j aimerais savoir par curiosite vers quel heure ce couchent vos bout de choux ??

moi avant thibault ce couchait de bonne heure mais depuis que on a mi enzo dans sa chambre il reste un peut a regardez la tele avec maman et hop o dodo
enzo lui 19h30 il est o lit il est pas du soir lol


bizz bisous
Revenir en haut Aller en bas
IsaP
je me plait ici
je me plait ici
IsaP


Nombre de messages : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/10/2004

Vers quelle heure rejoignent-ils Morphée ? Empty
MessageSujet: Re: Vers quelle heure rejoignent-ils Morphée ?   Vers quelle heure rejoignent-ils Morphée ? Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:12

Notre puce, maintenant, à 20h30 elle dort. Avant c'était 21h30 et encore avant, 22h30.
Bébé 2, ben pn verra, j'espère un peu qu'il sera un plus grand dormeur que sa grande soeur lol.
Revenir en haut Aller en bas
Claire94460
je me plait ici
je me plait ici
Claire94460


Nombre de messages : 38
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 17/09/2004

Vers quelle heure rejoignent-ils Morphée ? Empty
MessageSujet: Re: Vers quelle heure rejoignent-ils Morphée ?   Vers quelle heure rejoignent-ils Morphée ? Icon_minitimeDim 6 Fév - 2:40

Je mets au lit Laure vers 21h30 mais elle ne s'endors environ 1h apres elle est tres longue a s'endormir avant je l'a mettais au lit vers 22h30 mais la elle s'endormer encore 1h apres alors s'etait bien embetant
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Administrateur gentil gourou
Administrateur gentil gourou
audrey


Nombre de messages : 5939
Date d'inscription : 12/08/2004

Vers quelle heure rejoignent-ils Morphée ? Empty
MessageSujet: Re: Vers quelle heure rejoignent-ils Morphée ?   Vers quelle heure rejoignent-ils Morphée ? Icon_minitimeDim 6 Fév - 3:17

moi perso avant thibault etait couchez a 20h30 et s endormai pas toujour tt de suite depuis kil y a enzo dans sa chambre il regarde la tele et apres je le couche mais il se releve bien desfois enzo lui a 20h grand maximun il fait dodo oui il n est pas du soir lol

bizz bisous
Revenir en haut Aller en bas
alex696
je deviens accro
je deviens accro
alex696


Nombre de messages : 278
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/10/2004

Vers quelle heure rejoignent-ils Morphée ? Empty
MessageSujet: Re: Vers quelle heure rejoignent-ils Morphée ?   Vers quelle heure rejoignent-ils Morphée ? Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:36

kikou alors moi ma puce, elle va se couché il est maximum 21h!! pour ca je n'ai jamais eu de problème je lui mets sa musique et elle s'endort un peu après!!! jusque 9H30-ou meme 11h du mat

et oui ma puce est une marmotte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers quelle heure rejoignent-ils Morphée ? Empty
MessageSujet: Re: Vers quelle heure rejoignent-ils Morphée ?   Vers quelle heure rejoignent-ils Morphée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers quelle heure rejoignent-ils Morphée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heure d ete heure d hiver
» changement d heure !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez LilyAude :: NOS BOUT DE CHOUX :: nos bout choux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser