Chez LilyAude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez LilyAude

discussion en tout genre
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 vos enfants on t il un doudou ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
audrey
Administrateur gentil gourou
Administrateur gentil gourou
audrey


Nombre de messages : 5939
Date d'inscription : 12/08/2004

vos enfants on t il un doudou ?? Empty
MessageSujet: vos enfants on t il un doudou ??   vos enfants on t il un doudou ?? Icon_minitimeJeu 3 Fév - 4:39

vos enfants on t il un doudou ?

alors moi thibault avant avait juste une lala ( teletubbies ) maintenant c est tout les teletubbies lala po dipsy tinky winky + mickey quil a adopter depuis peut si il n arrete pas d adopter des doudous il naura pas les bras assez grand pour tous les portez vu que c est deja limite lol
enzo pour l instant n a que un linge blanc et son pouce mdr

bizz bisous

et vous est ce que vous aviez un doudou ?

c etait koi ?

Jusqu a kel age l avez vous garder ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire94460
je me plait ici
je me plait ici
Claire94460


Nombre de messages : 38
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 17/09/2004

vos enfants on t il un doudou ?? Empty
MessageSujet: Re: vos enfants on t il un doudou ??   vos enfants on t il un doudou ?? Icon_minitimeDim 6 Fév - 2:47

ma fille na pas de doudou mais elle dors avec les peluche qu'on lui a offert a la maternite que j'ai toujours mis dans son lit mais n'en a pas adopter encore un en particulier

moi quand j'etais petite j'etais fan de bibifoc mais celui qui ma ete offert ete trop gros donc il prennais ttrop de place alors je le mettais a coter de mon lit par terre pour qu'il soit pres de moi mais j'avais dans mes bras un bisounours jaune
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Administrateur gentil gourou
Administrateur gentil gourou
audrey


Nombre de messages : 5939
Date d'inscription : 12/08/2004

vos enfants on t il un doudou ?? Empty
MessageSujet: Re: vos enfants on t il un doudou ??   vos enfants on t il un doudou ?? Icon_minitimeDim 6 Fév - 3:15

ohh moi aussi j avai un bisounours jaune que j adorai car c est bien le seuil cado quemon frere ma fait
mais sinon j avai une marionette lapin que j avai apeler janot lapin et un niania qui n etai autre qu'une serviette la belle et le clochard voila ma mere ma di que mon niania je l avai perdu mais j ai toujour mon janot lapin qui est a la cave car mon mari ne voulai pas qu il soi dans la maison peut etre de peur que je le reprenne lol

bizz bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos enfants on t il un doudou ?? Empty
MessageSujet: Re: vos enfants on t il un doudou ??   vos enfants on t il un doudou ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos enfants on t il un doudou ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kit pour aider les enfants a ne plus faire pipi au lit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez LilyAude :: NOS BOUT DE CHOUX :: nos bout choux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser