Chez LilyAude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez LilyAude

discussion en tout genre
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 separez de bébé !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
audrey
Administrateur gentil gourou
Administrateur gentil gourou
audrey


Nombre de messages : 5939
Date d'inscription : 12/08/2004

separez de bébé !!! Empty
MessageSujet: separez de bébé !!!   separez de bébé !!! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 3:09

Vous allez bientôt devoir laisser Bébé toute la journée... Parviendra-t-il à supporter votre absence ? Et comment Maman arrivera-t-elle à se passer de son bout' chou ?

moi je sai que je vait devoir le faire en septembre et oui faut bien rebosser quand meme sa va etre tres dur deja parce que sa fait depuis mars 2003 que je suis au chomage et que en plus je n aurai plus mes enfant
je vai snif snif snif snif snif snif snif

de ne plus voir mes anges

enfin c est la vie !!!! mais sa va etre trop dur croa

bizouille kiss
Revenir en haut Aller en bas
valoche0003
Bavard
Bavard
valoche0003


Nombre de messages : 19
Localisation : Mont-sur-Marchienne
Date d'inscription : 07/02/2005

separez de bébé !!! Empty
MessageSujet: Re: separez de bébé !!!   separez de bébé !!! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 13:48

kikou audrey,

et bien moi quand j'ai du me séparer de mes petits bouts, c'est quand j'ai décidé de reprendre des cours, il y a quelques temps,

en faite la petite était déjà rentré a l'école déjà pour elle j'ai eu très dur, mais elle ca a été super, elle adore l'école donc j'ai pas eu de problème avec elle,

par contre pour le petit quand j'ai commencé mes cours il avait déjà plus d'un an, et comme il était toujours avec moi, 24h/24 ca n'a pas été sans problème, en faite le premier jour ca c'était bien passé, en faite il m'avait pas vu partir, par contre dés le lendemain ce fut un peu plus dur, pendant plus d'une semaine ca à été les pleures, et après il c'est habitué, et il adorais la garderie,

après ca il a du rentré a l'école, et bien là ca a été tout seule car sa soeur était pas loin,

voilà j'espère que ca va bien ce passé pour toi,

bsous
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Administrateur gentil gourou
Administrateur gentil gourou
audrey


Nombre de messages : 5939
Date d'inscription : 12/08/2004

separez de bébé !!! Empty
MessageSujet: Re: separez de bébé !!!   separez de bébé !!! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:18

ah vi c klere moi aussi il son avec moi 24h/24h sa va me faire du bien de sortir et tt mais sa va etre dur mais on survivra je pense
le petit je pense pas que sa lui pose trop de probleme enfin je verai bien

bizz bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





separez de bébé !!! Empty
MessageSujet: Re: separez de bébé !!!   separez de bébé !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
separez de bébé !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez LilyAude :: NOS BOUT DE CHOUX :: nos bout choux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser