Chez LilyAude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez LilyAude

discussion en tout genre
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 parlons banque !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
audrey
Administrateur gentil gourou
Administrateur gentil gourou
audrey


Nombre de messages : 5939
Date d'inscription : 12/08/2004

parlons banque !! Empty
MessageSujet: parlons banque !!   parlons banque !! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 3:41

avez vous deja eu des probleme avez vous des anecdote a nous racontez ???

bizz bisous
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Langue pendue
Langue pendue
nathalie


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/12/2004

parlons banque !! Empty
MessageSujet: Re: parlons banque !!   parlons banque !! Icon_minitimeVen 18 Mar - 8:55

oui j'ai des anecdotes avec ma banque.....possédant une carte bancaire ; il met arrivée de la laisser dans le distributeur en partant ...sans me rendre compte !!...et de la chercher comme une folle 2 jours plus tard quand j'en ai eu besoin !...et de téléphoner à ma banque pour savoir s'il l'avait pas par hasard ?? et oh ! suprise il l'avait !..et après j'arrete pas de réfléchir en me demandant comment j'ai fais mon compte pour l'oublier ..tete de linotte , me dis je !..lol....elle avait été simplement avalée dans le distributeur ., je l'avais oublié de la récupérer .en partant ...après un moment quand personne la retire le distributeur l'avale directement....valez mieux ça ..qu'elle soit dérobée par quelqu'un !...là , ça aurait plus la galère !... parlons banque !! 0007
ça m'a valu d'avoir une frousse bleue ..mais ça m'a pas empéché de recommencer !....comme koi ? ....lol.. snif ...je dois penser à autres choses quand je retire de l'argent ...!.. croa
Revenir en haut Aller en bas
ninouche
pipelette number one
pipelette number one
ninouche


Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : rosny sous bois 93
Date d'inscription : 20/08/2004

parlons banque !! Empty
MessageSujet: Re: parlons banque !!   parlons banque !! Icon_minitimeSam 19 Mar - 1:04

moi c'est une embrouille avec une nana au guichet elle se la raconte de troooooooooooooooooooooooooo elle m'enerve mais par dessus tout.. et a mon pere aussi!!!

mes parents voulé sortir des especes et avait envoyé un fax (comme d'habitude pour que ce soit moi qui recupere tout de toutes les manieres j'ai procuration sur le compte) elle me prends la tete au guichet il est 16h15 pdt 15min! apres une fois qu'elle voit avec son patron il est 16h40 elle me sors : on ne peut sortir d'argent apres 16h30 jla regarde et je lui dis clairement: TU TE FOU DE MA GUEULE PETASSE??? (moi qui ne suis pas vulgaire!) je saute sur mon tel j'appel mon pere qui deboule comme une furie! il dit qu'elle a interet a allé cherché l'argent et en vitesse! il est 17h15 elle prends tout son tps apres mon pere s'amuse a reconté billet par billet expres pr la faire chier et il a fé le coup 3fois a dire oups je c plus a combien j'en eté du coup elle c barré a 18h SANS ETRE COMPTER EN HEURE SUPP hi hi hiii

jpe pas me la voir! loool

enfin de toutes les manieres v bientot changé de banque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parlons banque !! Empty
MessageSujet: Re: parlons banque !!   parlons banque !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parlons banque !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel banque ete vous ??
» parlons de bouf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez LilyAude :: FORUM DIVERS ET DETENTE :: parlez nous de vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser