Chez LilyAude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez LilyAude

discussion en tout genre
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 hertz dlp : 28/04

Aller en bas 
AuteurMessage
audrey
Administrateur gentil gourou
Administrateur gentil gourou
audrey


Nombre de messages : 5939
Date d'inscription : 12/08/2004

hertz dlp : 28/04 Empty
MessageSujet: hertz dlp : 28/04   hertz dlp : 28/04 Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:41

--------------------------------------------------------------------------------

http://www.hertz.fr/jeu/

10 sejours (pour les 10 premiers scores) et des pass disney (pour les 50 suivants) a gagner

c'est une sorte de tetris (en plus difficile je l'avoue)

lisez bien la partie "comment jouer" avant de vous y mettre, ça vous aidera pour savoir ce qui vous rapporte des points et des vies et ce qui vous en fait perdre justement

je l'ai mis dans concours par equipe car vu le nombre de lots si on pouvai s'entraider sur celui là (aussi parce que le meilleurs score est dans les 54 000 points et que j'arrive a 7000 a tout casser )

donc ceux qui arrivent a faire des bons scores, si ils sont ok d'aider 1 (ou plusieurs) personne qui comme moi ont du mal ça serait top

en sachant qu'il y a 60 lots ça peut etre cool que l'on ai plusieurs fouineurs ou fouineuses (en limitant par ex d'aider les membres un minimum actifs pour pas que des personnes n'abusent !!)


bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
hertz dlp : 28/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez LilyAude :: FORUM DIVERS ET DETENTE :: concours terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser