Chez LilyAude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez LilyAude

discussion en tout genre
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vol de voiture… et de bébé !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
audrey
Administrateur gentil gourou
Administrateur gentil gourou
audrey


Nombre de messages : 5939
Date d'inscription : 12/08/2004

Vol de voiture… et de bébé ! Empty
MessageSujet: Vol de voiture… et de bébé !   Vol de voiture… et de bébé ! Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:28

Vol de voiture… et de bébé !

La semaine dernière, à Strasbourg, un homme a volé une voiture avec un bébé à l’intérieur. Pensant s’absenter un court instant, la maman gare le véhicule en laissant les clés de contact… et sa petite fille de 10 mois dans son siège auto !
La mère a été traînée sur plusieurs mètres en essayant de s’accrocher à la voiture que le voleur emmenait, et qu'il a abandonnée peu de temps après sur un parking...
Agé d’une trentaine d’années, Roméo Robala était déjà connu des services de police pour vol de véhicule. Il a été condamné, lundi dernier, à trois ans de prison dont deux ferme. La petite fille a été retrouvée saine et sauve.



bisous
Revenir en haut Aller en bas
michmuch54
Langue pendue
Langue pendue
michmuch54


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : alès
Date d'inscription : 24/02/2005

Vol de voiture… et de bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Vol de voiture… et de bébé !   Vol de voiture… et de bébé ! Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:16

Je trouve ça honteux de laisser son enfant tout seul dans sa voiture même pour 30 secondes!!!

Je ne laisserais jamais ma fille seule dans la voiture et surtout avec les clés sur le contact. Faut pas être tout net pour faire ça.

Je suis révoltée
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Administrateur gentil gourou
Administrateur gentil gourou
audrey


Nombre de messages : 5939
Date d'inscription : 12/08/2004

Vol de voiture… et de bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Vol de voiture… et de bébé !   Vol de voiture… et de bébé ! Icon_minitimeLun 18 Avr - 1:21

oui c klere c est vraiment cherchez moi je ne le ferai pas non + en plus thibault pourai bien partir avec la voiture lol

bizz bisous
Revenir en haut Aller en bas
titi
je peut plus m arreter
je peut plus m arreter
titi


Nombre de messages : 597
Age : 46
Localisation : orange
Date d'inscription : 05/11/2004

Vol de voiture… et de bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Vol de voiture… et de bébé !   Vol de voiture… et de bébé ! Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:26

Et bien moi je l'ai déjàt, je laisse mes puces quand pas ex je descend devant la boite aux lettres pour porster celle-ci, comme ça je laisse le contact. Par contre, je dis à Camille de fermer derrière moi ( c'est une fermeture centralisée ) et elle m'ouvre que quand je reviens. Je suis sure qu'elle le fait car elle a une peur bleue que quelqu'un la kidnappe ! En tout cas, c'est une peur que j'ai toujours ! Que quelqu'un me vole ma voiture je m'en fou mais qu'on fasse descendre mes enfants et qu'on ne nous fasse pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Administrateur gentil gourou
Administrateur gentil gourou
audrey


Nombre de messages : 5939
Date d'inscription : 12/08/2004

Vol de voiture… et de bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Vol de voiture… et de bébé !   Vol de voiture… et de bébé ! Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:28

oui titi ta bien raison la voiture on s en fou mais pas les enfant lol bisous
Revenir en haut Aller en bas
titi
je peut plus m arreter
je peut plus m arreter
titi


Nombre de messages : 597
Age : 46
Localisation : orange
Date d'inscription : 05/11/2004

Vol de voiture… et de bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Vol de voiture… et de bébé !   Vol de voiture… et de bébé ! Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:57

Oui surtout après s'être tapé 9 mois de grossesse avec toutes ses douleurs ... non je blague mais ça doit être horrible de se dire que ses enfants sont avec des étrangers, certainement dangeureux et de ne pas savoir ce qu'on leur fait, s'ils vont bien ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Administrateur gentil gourou
Administrateur gentil gourou
audrey


Nombre de messages : 5939
Date d'inscription : 12/08/2004

Vol de voiture… et de bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Vol de voiture… et de bébé !   Vol de voiture… et de bébé ! Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:11

oui c klere en tt cas il na pas interet a etre devant moi apres bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol de voiture… et de bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Vol de voiture… et de bébé !   Vol de voiture… et de bébé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol de voiture… et de bébé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» portable et voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez LilyAude :: NOS BOUT DE CHOUX :: nos bout choux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser