Chez LilyAude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez LilyAude

discussion en tout genre
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une seringue… dans un bac à sable !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
audrey
Administrateur gentil gourou
Administrateur gentil gourou
audrey


Nombre de messages : 5939
Date d'inscription : 12/08/2004

Une seringue… dans un bac à sable ! Empty
MessageSujet: Une seringue… dans un bac à sable !   Une seringue… dans un bac à sable ! Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:03

Une seringue… dans un bac à sable !

Mercredi dernier, le petit Gabriel, âgé de sept ans, raconte à ses parents qu’il s’est piqué au pouce avec une seringue usagée qui traînait dans le bac à sable de son école primaire, à Chamousey, dans les Vosges. Ce lundi, les parents se sont rendus à la gendarmerie pour déposer plainte contre X pour blessures involontaires, ainsi que contre la mairie et l’école pour manquement à l’obligation de sécurité.
Gabriel a été soumis à une analyse sanguine qui s’est révélée négative, mais il devra rester sous surveillance pendant plusieurs mois. Comment cette seringue s’est-elle retrouvée dans le bac à sable ? « La cour d’école est en partie ouverte sur l’extérieur », a déclaré l’Inspection d’académie, précisant aussi que « les risques de contamination sont très faibles. » De quoi rassurer les parents du petit Gabriel…
Revenir en haut Aller en bas
groseille
je peut plus m arreter
je peut plus m arreter
groseille


Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 20/09/2004

Une seringue… dans un bac à sable ! Empty
MessageSujet: Re: Une seringue… dans un bac à sable !   Une seringue… dans un bac à sable ! Icon_minitimeMer 5 Oct - 0:17

incroyable c'est vraiment honteux de voir ça de nos jours
une chose est sure quelque chose comme cela arrive dans l'école de mes puces ou à un(e) de leurs camarade je les retirent illico de l'école en question

au passage je souhaite tout le bonheur du monde au petit gabriel
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Administrateur gentil gourou
Administrateur gentil gourou
audrey


Nombre de messages : 5939
Date d'inscription : 12/08/2004

Une seringue… dans un bac à sable ! Empty
MessageSujet: Re: Une seringue… dans un bac à sable !   Une seringue… dans un bac à sable ! Icon_minitimeMer 5 Oct - 2:26

oui c est klere moi aussi et je remirai ciel et terre pour mes enfant
de toute facon je ne les laisse pas jouer dans les bac a sable je trouve que cela est un nid a microbes en tt genre crotte de chien ect ... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une seringue… dans un bac à sable ! Empty
MessageSujet: Re: Une seringue… dans un bac à sable !   Une seringue… dans un bac à sable ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une seringue… dans un bac à sable !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans parent
» TOTAL, plongez dans la BD - dlp 03/09/06
» douleur dans la poitrine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez LilyAude :: NOS BOUT DE CHOUX :: nos bout choux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser