Chez LilyAude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez LilyAude

discussion en tout genre
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Découverte d’un bébé abandonné

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
audrey
Administrateur gentil gourou
Administrateur gentil gourou
audrey


Nombre de messages : 5939
Date d'inscription : 12/08/2004

Découverte d’un bébé abandonné Empty
MessageSujet: Découverte d’un bébé abandonné   Découverte d’un bébé abandonné Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:04

Découverte d’un bébé abandonné

Dimanche dernier, une fillette de deux mois et demi a été retrouvée seule, dans sa poussette. C’est une passante qui a découvert le bébé, en fin d’après-midi, à une centaine de mètres de l’entrée du centre hospitalier régional de Caen. Le nourrisson a été pris en charge par le service pédiatrique de l’établissement mais, jusqu’à présent, aucune nouvelle des parents.
Un détail marquant tout de même : la personne qui a abandonné l’enfant a pris soin, avant, de laisser du lait en poudre, des paquets de couches et des petits vêtements dans la poussette… mais aucun message.
Revenir en haut Aller en bas
kikki
je pose mes bagage
je pose mes bagage
kikki


Nombre de messages : 123
Localisation : dans le 28
Date d'inscription : 06/06/2005

Découverte d’un bébé abandonné Empty
MessageSujet: Re: Découverte d’un bébé abandonné   Découverte d’un bébé abandonné Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:19

Découverte d’un bébé abandonné 00013 Découverte d’un bébé abandonné 00013 facher facher facher c'est honteux de voir çà. Heureusement qu'il y a eut cette passante. Quels parents peuvent faire çà? D'autant que maintenant si on ne veut pas d'enfants, il y a de nombreux moyens, qui existent: il faut juste s'informer.

La seule chose que je reproche c'est le manque d'info à ce sujet aux collège & lycée, san compter le manque de communicatoin entre parents & ados en matière sexualité: c'est tabou en France Découverte d’un bébé abandonné 0007

bisous
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Administrateur gentil gourou
Administrateur gentil gourou
audrey


Nombre de messages : 5939
Date d'inscription : 12/08/2004

Découverte d’un bébé abandonné Empty
MessageSujet: Re: Découverte d’un bébé abandonné   Découverte d’un bébé abandonné Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:34

oui je trouve cela revoltant vu le nombre de personne qui veulent un bébé et qui n y arrive pas
je ne sai pas si c est le manque d info ou la stupiditer du geste
en tout cas en tanp que mere ce que je peut dire c est quel s en voudra toute sa vie d avoir comi un tel acte bisous
Revenir en haut Aller en bas
kikki
je pose mes bagage
je pose mes bagage
kikki


Nombre de messages : 123
Localisation : dans le 28
Date d'inscription : 06/06/2005

Découverte d’un bébé abandonné Empty
MessageSujet: Re: Découverte d’un bébé abandonné   Découverte d’un bébé abandonné Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:58

:twisted: avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte d’un bébé abandonné Empty
MessageSujet: Re: Découverte d’un bébé abandonné   Découverte d’un bébé abandonné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte d’un bébé abandonné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez LilyAude :: NOS BOUT DE CHOUX :: nos bout choux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser