Chez LilyAude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez LilyAude

discussion en tout genre
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 rencontre

Aller en bas 
+4
miss lily
NanoU
Aurélia
audrey
8 participants
AuteurMessage
audrey
Administrateur gentil gourou
Administrateur gentil gourou
audrey


Nombre de messages : 5939
Date d'inscription : 12/08/2004

rencontre Empty
MessageSujet: rencontre   rencontre Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:19

racontez nous votre rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia
je pose mes bagage
je pose mes bagage
Aurélia


Nombre de messages : 134
Localisation : Talence
Date d'inscription : 13/09/2004

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeMar 14 Sep - 11:05

Alors nous nous sommes rencontrés le 15/06/2001. En fait, je venais d'etre embauché a l'arsenal de toulon comme agent d'entretien et lui était cuistot la-bas. Je dois dire qu'il ne m'a pas du tout taper dans l'oeil. Cyrille est très timide mais apparement, je lui avait deja plu, parce qu'il avait appelé sa mère pour lui dire coeur .
Puis au mois d'Aout, il est parti en vacance a Bordeaux voir ses parents. Et là, il a commencé a me manquer. Et quelle joie de le retrouver en septembre. La, j'ai su que j'avais quelque chose pour lui
Son meilleur ami Fabrice avait un petit faible pour moi et m'inviter partout. Mais, je lui avait deja dit qu'il ne pourrait rien se passer entre nous parce qu'il n'était pas du tout mon genre. Un jour, il m'a invité a faire un billard avec lui, j'ai accepté en lui disant que ma soeur viendrai, puis, Cyrille, s'est invité et ma meilleure amie Céline aussi. Et a la fin de la soirée, j'etais sure d'etre amoureuse de lui rose

Et un mois après, on etait ensemble. Je dois aussi vous dire que je suis la première fille qu'il a connu et je trouve ca très beau.
Revenir en haut Aller en bas
NanoU
je deviens accro
je deviens accro
NanoU


Nombre de messages : 268
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/09/2004

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeMar 14 Sep - 11:59

Alors pour moi, je connaissais déjà mon homme mais il était tellement timide que je ne savais pas si il s'interréssait à moi, finallement on est sorti ensemble dans le sud alors que l'on habitait tous les deux dans le nord.
Après une soirée bien arrosé, on était un peu moin timide, et cela c'est fait, le premier baiser, et mainteant cela fait 10 ans qu'on est ensemble et 7 ans de mariage, il m'a donné deux adorables enfants.

Heureux pour la vie jusqu'à ce que la mort nous séparent.





bisous
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Administrateur gentil gourou
Administrateur gentil gourou
audrey


Nombre de messages : 5939
Date d'inscription : 12/08/2004

rencontre Empty
MessageSujet: re   rencontre Icon_minitimeMar 14 Sep - 15:55

pareil pour moi mon zhommes est tres timide je le connaisant depuis un petit moment c etait le copain de ma soeur et de mon bof et a un mariage bien arroser on etait moins timide et c est la que nous umes notre premier baiser et depuis sa dur depuis 8 ans entre nous et nous avons 2 fruit de notre amour qui son né baby baby

bisous
Revenir en haut Aller en bas
NanoU
je deviens accro
je deviens accro
NanoU


Nombre de messages : 268
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/09/2004

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:53

C'est beau l'amour, amoureux

bisous
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Administrateur gentil gourou
Administrateur gentil gourou
audrey


Nombre de messages : 5939
Date d'inscription : 12/08/2004

rencontre Empty
MessageSujet: re   rencontre Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:26

vi c est ce kil y a de plus beau apres la vie lol

bisous
Revenir en haut Aller en bas
miss lily
pipelette number one
pipelette number one
miss lily


Nombre de messages : 440
Localisation : poissy 78
Date d'inscription : 12/08/2004

rencontre Empty
MessageSujet: ui   rencontre Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:38

ui c bo kan on trouve le bon vs avez dla chance les filles
a lala............ mariage coeur
Revenir en haut Aller en bas
nana
Invité




rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeMar 19 Oct - 1:03

alors moi je connaissais deja mon cheri de l'ecole en 5eme, on etait des super amis(en 1991), ensuite on est parti chacun de notre cote et plus de nouvelle.
En 1997, je vais au super marche avec ma mere et qulqu'un me dit salut je me dit mais qui c celui la et il s'approche et me dit" cest moi jose" moi super contente de le revoir on papote ,on s'echange les adresse et les numero,donc on s'ecrit ,on s'apelle, et pour mon anniversaire le 26 novembre il vient chez moi m'emmener mon cadeau ,je l'ouvre et je suis nez a nez avec une superbe chaine en or avec des diamants vraiment heureuse je l'embrasse et voila ca c'est fait 6 ans apres et depuis ca dure totalement heureux avec un merveilleux bébé. coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Administrateur gentil gourou
Administrateur gentil gourou
audrey


Nombre de messages : 5939
Date d'inscription : 12/08/2004

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeMar 19 Oct - 1:09

quel jolie histoire nana heureusement que tu a ete au magasin qui sait ce qui ne se serai pas passez a le destin desfois est trop bien fait

bizzz bisous
Revenir en haut Aller en bas
alex696
je deviens accro
je deviens accro
alex696


Nombre de messages : 278
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/10/2004

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:12

bein moi c'est encore tout simple

C'est grace à des amis en commun!!!

ca n'a pas été le coup de foudre c'est venue un peu après amoureux

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Administrateur gentil gourou
Administrateur gentil gourou
audrey


Nombre de messages : 5939
Date d'inscription : 12/08/2004

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:15

oui un peut comme moi un ami a ma soeur et a son mari

le coup de foudre non mais j ai tt de suite aimer cette homme mais lui a mi du temp because timide et moi aussi lol

bizzz bouche
Revenir en haut Aller en bas
Claire94460
je me plait ici
je me plait ici
Claire94460


Nombre de messages : 38
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 17/09/2004

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:25

ben moi j'ai connu mon homme grace a internet je tchat de chez moi car je m'embetais un peu et un Julien est venue me parler au debut je me suis dis que par internet ya que des malades ,
alors je lui ai seulement donner mon e-mail pour rester en contact au debut on correspondait seulement par mail apres il m'a donner son numero de protable qui le .... ahah vous avez cru que j'allais vous le donner,
enfin bref donc apres vu qu'au bout d'un moment les sms etaient gratuit on a passer des nuits a s'en envoyer et pendant presque 1mois et demi je l'ai fait attendre avant de le rencontrer je voulais etre sur de ne pas me faire avoir et savoir si il tenait deja a moi
enfin je me decide a le rencontrer je lui donne rendez vous le lundi 23 decembre 2002 a 14H malheureusement il est arrive avec 1h40 de retard alors j'ai attendu un peu plus et je rentrer chez moi quand tout d'un coup je l'ai vue arriver vers moi j'avais le coeur qui s'emballer je l'ai reconnu car on avait enchanger des photos et parce que lui aussi avait asser peur
enfin bref nous avons passer pleins de nuits blanche a parler enfin pas que ca non plu lol mais vue qu'il faisait ses etudes a Amiens une ville de france loin de paris ben on se voyair que les week end.
Et voila 2mois apres notre rencontre je tombe enceinte et on decide de garder le bebe un peu fou de notre part car on vivait encore chez nos parents et qu'on ete etudiant mais apres son examen mon cheri a trouver un travail dans la fouller on a trouver un appartement bon c vrai qu'on a eu l'appartement alors que Laure avait deja 4moiis et demi et que pendant ce temps on etait chacun chez nos parents
d'ailleurs je remercie mes parents d'avoir accepter que je reste avec Laure chez eux et a mon cheri d'etre rester avec moi . maintenant on est tres heureux d'avoir une belle petite fille et d'avoir un joli appartement
Voila voila ma petite histoire
Revenir en haut Aller en bas
ninouche
pipelette number one
pipelette number one
ninouche


Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : rosny sous bois 93
Date d'inscription : 20/08/2004

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeJeu 21 Oct - 23:19

Moi celibataire rhooo vous y pensez aux celibataire??? lol alala profité du bon temps va!!! bisous a tous!
Revenir en haut Aller en bas
groseille
je peut plus m arreter
je peut plus m arreter
groseille


Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 20/09/2004

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeJeu 21 Oct - 23:57

en fait nous on se connaissaient un peu avant nous avions les même copains le même bistrot la même boite et au fil du temps amis puis il m'a fait la cour raccompagnement apres sortie , il m'amener au boulot, une fois il m'y a même apporter des fleurs c'était ultra romantique et un soir en me raccompagnant chez moi il m'a dit dans la voiture je t'ai et je te garde et puis j'ai craqué voilà c'est tout
rencontre Bisouschat
Revenir en haut Aller en bas
nana
Invité




rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:05

oui c'est vrai le destin fait bien les choses parfois et maintenant je suis heureuse!! bouche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez LilyAude :: FORUM DIVERS ET DETENTE :: parlez nous de vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser