Chez LilyAude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez LilyAude

discussion en tout genre
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tour de lit : un bébé meurt étranglé

Aller en bas 
AuteurMessage
audrey
Administrateur gentil gourou
Administrateur gentil gourou
audrey


Nombre de messages : 5939
Date d'inscription : 12/08/2004

Tour de lit : un bébé meurt étranglé Empty
MessageSujet: Tour de lit : un bébé meurt étranglé   Tour de lit : un bébé meurt étranglé Icon_minitimeLun 24 Juil - 4:04

Bonjour,

je voulais faire passer une info importante pour les mamans qui ont acheté ou ont un tour de lit de la marque Nougatine car un bébé est mort étranglé avec les lanières. On vient de m'envoyer cette info par mail, tirée du site info bébés, je n'ai pas le lien mais voici l'article :

Avis aux parents ! La société Nougatine retire de la vente ses tours de lit pour enfant suite au décès accidentel d’un bébé de neuf mois, par strangulation dans les lanières d’attache. La direction générale de la consommation, de la concurrence et de la répression des fraudes recommande aux parents qui auraient acheté ce produit ou qui l’auraient reçu en cadeau de le ramener au magasin d’origine. Le tour de lit est constitué de trois panneaux de tissu matelassé, décoré d’un ourson cousu au milieu et s’attache avec huit boucles en satin cousues de part et d’autre de son pourtour. Il existe en différents coloris et motifs.
Date parution : 27/06/2006

Alors surtout faites circuler l'info pour éviter un nouveau drame.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de lit : un bébé meurt étranglé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez LilyAude :: NOS BOUT DE CHOUX :: nos bout choux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser