Chez LilyAude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez LilyAude

discussion en tout genre
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 croyez vous en l amitié homme femme ??

Aller en bas 
+3
GRMY
fee78
audrey
7 participants
AuteurMessage
audrey
Administrateur gentil gourou
Administrateur gentil gourou
audrey


Nombre de messages : 5939
Date d'inscription : 12/08/2004

croyez vous en l amitié homme femme ?? Empty
MessageSujet: croyez vous en l amitié homme femme ??   croyez vous en l amitié homme femme ?? Icon_minitimeMar 8 Aoû - 2:56

croyez vous en l amitié homme femme ?? bisous
Revenir en haut Aller en bas
fee78
essayer c est l adopter
fee78


Nombre de messages : 1992
Age : 46
Localisation : bagnols sur cèze
Date d'inscription : 24/03/2006

croyez vous en l amitié homme femme ?? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous en l amitié homme femme ??   croyez vous en l amitié homme femme ?? Icon_minitimeMar 8 Aoû - 12:19

oui,j'ai un meilleur ami et c'est plus fort qu'avec une fille
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindescopines.niceboard.com/
GRMY
je me plait ici
je me plait ici



Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 29/06/2006

croyez vous en l amitié homme femme ?? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous en l amitié homme femme ??   croyez vous en l amitié homme femme ?? Icon_minitimeMar 8 Aoû - 15:12

Oui mais cela dépend de l'homme et de la femme.....
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Administrateur gentil gourou
Administrateur gentil gourou
audrey


Nombre de messages : 5939
Date d'inscription : 12/08/2004

croyez vous en l amitié homme femme ?? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous en l amitié homme femme ??   croyez vous en l amitié homme femme ?? Icon_minitimeMer 9 Aoû - 12:14

moi je pense que tot ou tard y a des sentiment qui se mete en place qui peuvent etre plus fort que l amitier bisous
Revenir en haut Aller en bas
mline22
qu'est ce qu' on est bien ici
qu'est ce qu' on est bien ici
mline22


Nombre de messages : 375
Age : 42
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 15/02/2006

croyez vous en l amitié homme femme ?? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous en l amitié homme femme ??   croyez vous en l amitié homme femme ?? Icon_minitimeMer 9 Aoû - 15:01

Je crois en l'amitié homme-femme, mais je pense qu'elle peut parfois être + dure à gérer, surtout si l'un des conjoints est du genre jaloux !
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Administrateur gentil gourou
Administrateur gentil gourou
audrey


Nombre de messages : 5939
Date d'inscription : 12/08/2004

croyez vous en l amitié homme femme ?? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous en l amitié homme femme ??   croyez vous en l amitié homme femme ?? Icon_minitimeMer 9 Aoû - 16:42

c est sur bisous
Revenir en haut Aller en bas
fee78
essayer c est l adopter
fee78


Nombre de messages : 1992
Age : 46
Localisation : bagnols sur cèze
Date d'inscription : 24/03/2006

croyez vous en l amitié homme femme ?? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous en l amitié homme femme ??   croyez vous en l amitié homme femme ?? Icon_minitimeMer 9 Aoû - 18:47

je suis ok avec vous,j'ai déja vécu ça
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindescopines.niceboard.com/
mentalo
mon pc va exploser !!
mon pc va exploser !!
mentalo


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 23/07/2006

croyez vous en l amitié homme femme ?? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous en l amitié homme femme ??   croyez vous en l amitié homme femme ?? Icon_minitimeLun 14 Aoû - 20:46

Moi je crois aussi en l'amitié homme -femme. J'ai d'ailleurs plus d'ami masculin que féminin. Après dans le couple c'est une histoire de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
lipoutou60
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 87
Age : 46
Date d'inscription : 24/07/2006

croyez vous en l amitié homme femme ?? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous en l amitié homme femme ??   croyez vous en l amitié homme femme ?? Icon_minitimeSam 19 Aoû - 23:14

je suis tout a fait d'accor avec mentalo
Revenir en haut Aller en bas
koulicoco
Langue pendue
Langue pendue
koulicoco


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/03/2006

croyez vous en l amitié homme femme ?? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous en l amitié homme femme ??   croyez vous en l amitié homme femme ?? Icon_minitimeDim 10 Sep - 16:40

haaa ca oui que ji croi !! lol
Revenir en haut Aller en bas
fee78
essayer c est l adopter
fee78


Nombre de messages : 1992
Age : 46
Localisation : bagnols sur cèze
Date d'inscription : 24/03/2006

croyez vous en l amitié homme femme ?? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous en l amitié homme femme ??   croyez vous en l amitié homme femme ?? Icon_minitimeDim 10 Sep - 17:57

on sent que ça vient du fond du coeur ce que tu dis
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindescopines.niceboard.com/
Nathaly
Invité




croyez vous en l amitié homme femme ?? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous en l amitié homme femme ??   croyez vous en l amitié homme femme ?? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:22

Moi, perso j'y crois...

Dailleurs, je vis une profonde amitié qui dure depuis presqu'un an...

Ok ! Elle n'est que virtuelle... Nous nous sommes donné par 2X l'occasion de nous voir, & à chaque fois, Nicolas était là, donc pas de soucis !

Je crois que si les choses sont claires dès le départ, y'a pas de raison que cela dégénère...

Après, tu as sans doute raison Audrey ! Si les choses "dégénèret", c'est soit que les gens sont mal chez eux, soit il ne s'agit que d'une histoire de sexe...
Peut-être parfois, une histoire de vrais sentiments, mais alors là, ça devient très compliqué !

J'arrive pas à m'imaginer en train de vivre une "double-vie" !!!

Pourtant, moi, je me suis fait un sang d'encre au début de cette amitié !

Tout se passait bien, et pourtant, j'arrêtais pas de chercher la ptite bête !

Nicolas & la femme de cette ami, avaient la conscience tranquille & je ne comprenais pas pourquoi, ils étaient aussi zen !

J'ai fini par comprendre que Nicolas sait très bien comment je fonctionne !!!
La femme de l'ami, pareil !

Toutes façons, moi ! Je sors pas de Crolles ! Alors prendre ma voiture pour faire 50 kms & +, j'envisage même pas... & recevoir l'ami sans la présence de Nicolas, ça ne m'a jamais traversé l'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Administrateur gentil gourou
Administrateur gentil gourou
audrey


Nombre de messages : 5939
Date d'inscription : 12/08/2004

croyez vous en l amitié homme femme ?? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous en l amitié homme femme ??   croyez vous en l amitié homme femme ?? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:47

je suis contente pour toi nath c est rare que les hommes approuvent une relation d amitié avec un homme bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
Invité




croyez vous en l amitié homme femme ?? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous en l amitié homme femme ??   croyez vous en l amitié homme femme ?? Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:42

Benh tu sais Audrey...

En "fréquentant" ce garçon sur le Net, je dois t'avouer qu'il m'a bcp apporté !

Tout ça, pasqu'il est extérieur à ma vie, à mes souffrances... Il m'aide à relativiser, alors que Nicolas, qu'il le veuille ou non, il subit comme moi !

Je sais que c'est moi qui fait de notre vie un enfer, mais moi, j'ai pas demandé à tant souffrir...

Après, ce qui a facilité notre relation, c'est que Nicolas & la femme de l'ami sont des couches-tôt, mais c'est avt tout une question de confiance...

Il ne cherche rien & je ne cherche rien... Il est arrivé dans ma vie à un moment, où j'avais terriblement besoin d'amitié & de soutien.

Qd l'amitié est aussi pure que celle que nous partageons, crois-moi, tu cesses vites de te poser des questions inutiles !

Nous avons tous la conscience tranquille, & c'est pour ça que cette amitié est si jolie & si précieuse...

Elle s'est étendue, puisque l'été passé, nous l'avons reçu avec sa femme & ses filles, alors tu penses bien que si Nicolas ou sa femme avaient le moindre doute, il n'y aurait pas eu cette magnifique journée... & qd c'est bien, c'est tjrs trop court !

Fianlement, de nous tous, c"était sa femme la + à l'aise ! Les pieds en éventail sur une chaise à se faire dorer au soleil, elle était apparement, pas du tout angoissée ! & elle a bien raison ! Par contre, Nicolas avait tellement peur d'être mal à l'aise qu'il a fait venir ma soeur & mon bof !

Enfin ! Chouette journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croyez vous en l amitié homme femme ?? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous en l amitié homme femme ??   croyez vous en l amitié homme femme ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
croyez vous en l amitié homme femme ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que regarder vous en premier chez un homme ou une femme ???
» la voyance y croyez-vous?
» Hugo Boss homme femme
» l homme de votre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez LilyAude :: FORUM DIVERS ET DETENTE :: parlez nous de vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser