Chez LilyAude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez LilyAude

discussion en tout genre
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 je suis très très triste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ninouche
pipelette number one
pipelette number one
ninouche


Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : rosny sous bois 93
Date d'inscription : 20/08/2004

je suis très très triste Empty
MessageSujet: je suis très très triste   je suis très très triste Icon_minitimeMar 24 Oct - 14:53

hier nous avons passez une bonne partie de la journée aux urgences pour ma chienne! retour aujourd'hui pour de plus grands examens! il y a 80% de chance qu'elle ai une tumeur, ont sera d'ici 4/5jours si c'est benin ou pas, si c'est operable avec une guérison possible ou non!

je vous raconte pas notre état a mon frère et moi.. ca fait bientto 9ans qu'on a notre chienne nouchka le bébé de la famille! ont l'a eut pour notre communion enfin surtout mon frère mais ont s'y ai attaché a cette pepette!

elle n'a que 9ans enfin elle les aura en décembre! elle est encore jeune
Revenir en haut Aller en bas
fee78
essayer c est l adopter
fee78


Nombre de messages : 1992
Age : 46
Localisation : bagnols sur cèze
Date d'inscription : 24/03/2006

je suis très très triste Empty
MessageSujet: Re: je suis très très triste   je suis très très triste Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:30

c'est vrai qu'on s'attache beaucoup a nos petites bètes et qu'elles fontpartie de la famille.

je te souhaite que ce soit bénin et qu'elle ne souffre pas.
courage
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindescopines.niceboard.com/
ninouche
pipelette number one
pipelette number one
ninouche


Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : rosny sous bois 93
Date d'inscription : 20/08/2004

je suis très très triste Empty
MessageSujet: Re: je suis très très triste   je suis très très triste Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:14

apparemment c'est un cas rare qu'elle a mais c'est cancereux donc ont doit l''enmener jeudi matin a l'hosto ils lui feront d'autres examens sur place et faudra la laissé 48h dans la semaine prochaine!

ont est super triste que ce soit mes parents qui n'aiment pas les bêtes ainsi que ma soeur mais ils s'y sont tout de même attaché a notre petite chienne si mimi

enfin j'avoue c'est dur en plus ont en parlait ya quelques mois de la séparation des maitres avec le chiens ou chats lorsqu(ils meurent! ont aurait pas du en parlé!
Revenir en haut Aller en bas
fee78
essayer c est l adopter
fee78


Nombre de messages : 1992
Age : 46
Localisation : bagnols sur cèze
Date d'inscription : 24/03/2006

je suis très très triste Empty
MessageSujet: Re: je suis très très triste   je suis très très triste Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:55

faut pas croire que ça a porté malheur d'en parler,c'est la coincidence mème si c'est mauvais.
pauvre bète,il est arrivé la mème chose a la chienne de ma belle -mère et aprés l'opération ça allait mieux .
quelques temps aprés,ça a empiré et il a fallu la piquer mais elle était bien plus vieille que la tienne;

elle aura besoin de plein de calins aprés ces 48 h
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindescopines.niceboard.com/
ninouche
pipelette number one
pipelette number one
ninouche


Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : rosny sous bois 93
Date d'inscription : 20/08/2004

je suis très très triste Empty
MessageSujet: Re: je suis très très triste   je suis très très triste Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:23

c'est sur mais mon frère n'est plus a la maison il vient de se prendre un studio et depuis les 15jours qu'il est partie l'état de la chienne s'empire mais les vétérinaire ont dis qu'il ne fallait pas la renmener chez moi pour le moment ! enfin si ca s'empire de trop mon frère reviendra quelques temps a la maison avec nouchka!

vous pouvez pas immaginé a quel point je suis mal!

en plus j'ai vu mon chirurgien pour mon anneau tout a l'heure et je n'ai pas eut de réponse positive a mon attente alors depuis la bas je pleure pleure pleure pour la chienne et pour moi.. j'en ai marre de cette vie pourrie! je me demande ce qu'ont a fait pour avoir que du mal sur notre tête

entre mes problemes de santée, les problèmes de santée de ma soeur, les soucis de mes parents, notre titiche .. mon anneau qui ne fonctionne pas.. enfin bon je suis dans un sal etat! j'en ai marre marre de me battre pour avoir que du négatif!
Revenir en haut Aller en bas
fee78
essayer c est l adopter
fee78


Nombre de messages : 1992
Age : 46
Localisation : bagnols sur cèze
Date d'inscription : 24/03/2006

je suis très très triste Empty
MessageSujet: Re: je suis très très triste   je suis très très triste Icon_minitimeMer 25 Oct - 0:08

vous devez drolement l'aimer pour que ton frère revienne.
un anneau gastrique?

on dirait que tout arrive en mème temps,la période noire je l'ai connu et elle a duré longtemps mais je peux t'assurer que la roue tourne et mème si parfois ça prend du temps des bonnes choses seront la aussi pour toi;

pour l'instant c'est seulement des mots mais ton tour viendra
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindescopines.niceboard.com/
ninouche
pipelette number one
pipelette number one
ninouche


Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : rosny sous bois 93
Date d'inscription : 20/08/2004

je suis très très triste Empty
MessageSujet: Re: je suis très très triste   je suis très très triste Icon_minitimeMer 25 Oct - 0:57

oui la période noire dure depuis 6ans déja pas une ombre de soleil dans ma vie.. a part mon neveu rien de bien folichon pour me remonté le moral!

mais les reels soucis de soucis ont commencé lorsque je suis née snif car je suis née avec de gros soucis de santée..

la roue tourne? peut être mais je ne l'ai jamais vue tourné du bon coté pour moi depuis 20ans de mon existence! snif snif snif
Revenir en haut Aller en bas
fee78
essayer c est l adopter
fee78


Nombre de messages : 1992
Age : 46
Localisation : bagnols sur cèze
Date d'inscription : 24/03/2006

je suis très très triste Empty
MessageSujet: Re: je suis très très triste   je suis très très triste Icon_minitimeMer 25 Oct - 1:25

c'est pas trés gai tout ça mais ne perd pas espoir,tout peut arriver et on sait jamais ce que la vie nous réserve
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindescopines.niceboard.com/
audrey
Administrateur gentil gourou
Administrateur gentil gourou
audrey


Nombre de messages : 5939
Date d'inscription : 12/08/2004

je suis très très triste Empty
MessageSujet: Re: je suis très très triste   je suis très très triste Icon_minitimeMer 25 Oct - 2:23

que dire apare bon Courage ma ninouche je suis la si tu a besoin de parler bisous
Revenir en haut Aller en bas
fee78
essayer c est l adopter
fee78


Nombre de messages : 1992
Age : 46
Localisation : bagnols sur cèze
Date d'inscription : 24/03/2006

je suis très très triste Empty
MessageSujet: Re: je suis très très triste   je suis très très triste Icon_minitimeMer 25 Oct - 15:21

on est toutes la pour te soutenir
bouche
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindescopines.niceboard.com/
ninouche
pipelette number one
pipelette number one
ninouche


Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : rosny sous bois 93
Date d'inscription : 20/08/2004

je suis très très triste Empty
MessageSujet: Re: je suis très très triste   je suis très très triste Icon_minitimeJeu 26 Oct - 1:14

merci les filles vous etes des zamours! je me suis changé les idées en allant voir le bébé d'une amie qui a un mois! et aussi apres je suis montée voir mon neveu un amour ce bébé puis aprem avec ma maman ont est partie faire les courses mais mine de rien ca change les idées! ont est entrain de voir pour partir se changé les idées quelques jours ma maman et moi mais ca dependra des resultats de mon titiche
Revenir en haut Aller en bas
fee78
essayer c est l adopter
fee78


Nombre de messages : 1992
Age : 46
Localisation : bagnols sur cèze
Date d'inscription : 24/03/2006

je suis très très triste Empty
MessageSujet: Re: je suis très très triste   je suis très très triste Icon_minitimeJeu 26 Oct - 1:17

c'est une super idée,il faut que tu sois le plus entourée possible comme ça tu as moins de temps pour penser aux problèmes
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindescopines.niceboard.com/
ninouche
pipelette number one
pipelette number one
ninouche


Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : rosny sous bois 93
Date d'inscription : 20/08/2004

je suis très très triste Empty
MessageSujet: Re: je suis très très triste   je suis très très triste Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:27

voila nous avons les resultats! ma chienne a deux tumeurs! une dorsale et une ventrale et il n'y a rien a faire :( je ne peux expliqué ce que je recens si ce n'est que de la haine et de la peine!
il ne lui reste que maximum un an / un an et demi a vivre sans douleurs et apres il faudra la piqué :'( c'est affreux!

il faut qu'on commence a y pensé et qu'ont se fasse a l'idée!

enfin bon j'espere qu'elle vivra encore un ptit bout de temps qu'on puisse prendre cette décision correctement et pas a la légère
Revenir en haut Aller en bas
fee78
essayer c est l adopter
fee78


Nombre de messages : 1992
Age : 46
Localisation : bagnols sur cèze
Date d'inscription : 24/03/2006

je suis très très triste Empty
MessageSujet: Re: je suis très très triste   je suis très très triste Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:01

c'est sur que ça fait mal au coeur et pour le temps qui lui reste il va falloir ètre a ses petits soins et la chouchouter pour qu'elle soit heureuse.
je pense que vu comme tu l'aimes,ça sera pas difficile
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindescopines.niceboard.com/
ninouche
pipelette number one
pipelette number one
ninouche


Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : rosny sous bois 93
Date d'inscription : 20/08/2004

je suis très très triste Empty
MessageSujet: Re: je suis très très triste   je suis très très triste Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:35

non ca n'est pas difficile c'est sur ca! je l'aime trop mon titiche! enfin bon c'est la vie..

le verdict est que maintenant c'est maximum 6mois sans douleurs donc mon frère a décidé que dans 6mois il la piquera pour pas qu'elle connaisse la souffrance! :(
Revenir en haut Aller en bas
ninouche
pipelette number one
pipelette number one
ninouche


Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : rosny sous bois 93
Date d'inscription : 20/08/2004

je suis très très triste Empty
MessageSujet: Re: je suis très très triste   je suis très très triste Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:36

pour la piqué il veut que je sois présente aussi et il veut la gardé dans ses bras tous le temps qu'il metteront pour ses derniers instant de vie! qu'elle se sente en sécurité avec nous jusqu'au bout!
Revenir en haut Aller en bas
fee78
essayer c est l adopter
fee78


Nombre de messages : 1992
Age : 46
Localisation : bagnols sur cèze
Date d'inscription : 24/03/2006

je suis très très triste Empty
MessageSujet: Re: je suis très très triste   je suis très très triste Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:37

c'est malheureux a dire mais il n'y a pas le choix pour éviter sa souffrance
la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindescopines.niceboard.com/
ninouche
pipelette number one
pipelette number one
ninouche


Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : rosny sous bois 93
Date d'inscription : 20/08/2004

je suis très très triste Empty
MessageSujet: Re: je suis très très triste   je suis très très triste Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:38

non il n'y a rien a faire! si ce n'est que d'attendre maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
fee78
essayer c est l adopter
fee78


Nombre de messages : 1992
Age : 46
Localisation : bagnols sur cèze
Date d'inscription : 24/03/2006

je suis très très triste Empty
MessageSujet: Re: je suis très très triste   je suis très très triste Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:39

bon courage ma belle
c'est tout ce que je peux te souhaiter!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindescopines.niceboard.com/
audrey
Administrateur gentil gourou
Administrateur gentil gourou
audrey


Nombre de messages : 5939
Date d'inscription : 12/08/2004

je suis très très triste Empty
MessageSujet: Re: je suis très très triste   je suis très très triste Icon_minitimeMar 31 Oct - 4:52

c est toujour des moment dur a traverser
moi je me rapelerai toujour ma wanda
c etait un levrier aghan je l avait depuis toute petite
le jour ou ma mere ma annoncé qu il allai la faire piqué j ai pleuré toute les larmes de mon corp et je lui en est voulu mais maintenant je comprend pourquoi elle la fait le pire c est que ma chienne est morte le jour de l anniversaire de mon pere pas super

courage ma belle pense a elle
elle sera mieux la bas
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
Invité




je suis très très triste Empty
MessageSujet: Re: je suis très très triste   je suis très très triste Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:06

Bouh ! ça fait froid dans le dos ce que je lis là...

Il y a des gens, comme mon Nicolas, qui donne l'impression d'aimer + les bêtes que les gens...

Remarques, des fois, je lui donne pas tort, pasque les bêtes sont bien moins ingrates que les gens !

Il a un caniche qui a mnt 14 ans ! J'avoue que j'appréhende le jour où il va disparaitre...

Moi, j'ai ma Sophie qui a 6 ans !

Tous les 2, ce sont de vrais pots de colle ! Ils nous empoisonnent parfois la vie, mais nous les aimons qd même !

Enfin, moi ! J'aime ma Sophie... Mais j'ai fini par prendre en grippe le chien de Nicolas, pasque... Franchement, c'est une tare hi !

Il rote, il pète, il ronfle & il me grogne tout le tps dessus ! Même pas le droit d'approcher mon Nicolas !!!

Le jour où il sera + là, je crois que ce sera la seule fois où je verrai mon Nicolas pleurer !

Il fait parti de ces gens qui pensent qu'un homme ça ne pleure pas, & j'ai été un peu choquée, qd j'ai vu comme il est resté stoïque au départ de son père (!)

Comme il sait que mnt j'ai une dent contre son copain (c'est comme ça qu'il l'appelle !), qd il va partir, quelqu'en soit la raison, je sais déjà que je vais en prendre plein la gueule !

Style : "T'es contente qu'il est + là"...

Là, il commence vraiment à nous faire sentir qu'il est vieux ! Il voit + rien & il entend + rien ! Par contre, pour ce qui est de renifler le cul de ma Sophie pdt ses périodes de chasse, on peut dire qu'il a encore le flair assez développé !!!

La mère de Nicolas aussi est comme ça ! Tout son amour va à ses bêtes...

Bon ! Faut qd même savoir faire la part des choses, hein !
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Administrateur gentil gourou
Administrateur gentil gourou
audrey


Nombre de messages : 5939
Date d'inscription : 12/08/2004

je suis très très triste Empty
MessageSujet: Re: je suis très très triste   je suis très très triste Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:54

lol il est charmant le copain de nicolas
il dort pas avec vous j espere
en faite c est comme si tu avait deux hommes a la maison quoi
on se demande ou le chien a pri l exemple
oui mais c 'est sur faut faire la part des chose
moi je dit tres franchement j aime les bete mais si l une d'elle fait du mal a mes enfant je la jette par la fenetre y a pas photo
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
Invité




je suis très très triste Empty
MessageSujet: Re: je suis très très triste   je suis très très triste Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:24

Oui comme le frère de Nicolas !

Il avait un petit chien très harnieux qui a gnaqué son ptit juste au dessous de l'oeil & il l'a tapé par terre jusqu'à ce qu'il en crève (!)

Niccolas, lui pourrait jamais faire de mal à une bête !

Comme quoi tu vois, on peut faire parti de la même famille & être l'opposé l'un de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Administrateur gentil gourou
Administrateur gentil gourou
audrey


Nombre de messages : 5939
Date d'inscription : 12/08/2004

je suis très très triste Empty
MessageSujet: Re: je suis très très triste   je suis très très triste Icon_minitimeVen 2 Fév - 1:49

c est horrible ce que tu me raconte il a vraiment fait sa
moi je le fait piquer ou autre je dit mais je ne sait pas si je serai capable d un tel acte
oui sa je sais bien que les lien du sang non rien avoir avec le comportement heureusement
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
Invité




je suis très très triste Empty
MessageSujet: Re: je suis très très triste   je suis très très triste Icon_minitimeVen 2 Fév - 9:29

Oui, c'est vrai ! Malheureusement !

Bien que Nicolas fasse partie d'une gde famille, je peux te dire qu'ils sont tous très différents des uns des autres !

En fait, il n'y a que Nicolas, sa soeur Sabrina & leur mère qui vouent un amour sans limite à leurs bêtes...

Les autres, c'est... "J'ai un chien, histoire de"...

C'est vrai que le frère de Nicolas n'a pas bcp apprécié le comportement que son chien a pu avoir vis à vis de son enfant, je ne pense pas cepedant, que la destinée de ce chien, était de "crever sur place"...

Il a eu une très vive réaction, & je sais bien qu'il n'est pas le seul à aimer son gamin... Finalement, c'est délicat de prendre position puisque pour moi, il a à la fois tort & raison (!)

J'évite de juger les gens, car on peut tous, un jour, être amené à avoir des comportements terriblement odieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis très très triste Empty
MessageSujet: Re: je suis très très triste   je suis très très triste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis très très triste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis de retou
» Pour ou contre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez LilyAude :: FORUM DIVERS ET DETENTE :: parlez nous de vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser