Chez LilyAude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez LilyAude

discussion en tout genre
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 interdiction de fumer dans les lieux publics

Aller en bas 
+3
miss lily
snow white
audrey
7 participants

interdiction de fumer dans les lieux publics ??
POUR
interdiction de fumer dans les lieux publics Vote_lcap80%interdiction de fumer dans les lieux publics Vote_rcap
 80% [ 8 ]
CONTRE
interdiction de fumer dans les lieux publics Vote_lcap20%interdiction de fumer dans les lieux publics Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
audrey
Administrateur gentil gourou
Administrateur gentil gourou
audrey


Nombre de messages : 5939
Date d'inscription : 12/08/2004

interdiction de fumer dans les lieux publics Empty
MessageSujet: interdiction de fumer dans les lieux publics   interdiction de fumer dans les lieux publics Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:57

interdiction de fumer dans les lieux publics ????
Revenir en haut Aller en bas
snow white
qu'est ce qu' on est bien ici
qu'est ce qu' on est bien ici
snow white


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 19/08/2004

interdiction de fumer dans les lieux publics Empty
MessageSujet: Re: interdiction de fumer dans les lieux publics   interdiction de fumer dans les lieux publics Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:25

interdiction !!!
c'est fou au lycée quand on va dans la cour y'a un nuage de fumée qui s'éleve tellement ya de monde ki fume !!!

moi je fume pas donc quand tu vas dans la cour et que 1000 eleves fument autour de toi, deja tu pues, et ensuite bah limite si tu vois le gars ké a un metre devant toi ...
Revenir en haut Aller en bas
miss lily
pipelette number one
pipelette number one
miss lily


Nombre de messages : 440
Localisation : poissy 78
Date d'inscription : 12/08/2004

interdiction de fumer dans les lieux publics Empty
MessageSujet: POUR   interdiction de fumer dans les lieux publics Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:23

INTERDICTIONS archi pour vou lavez compris jsui grave anti tabac
nest ce pas aude lool dc sa srai cro bien linterdictions comme sa on pourrai pa nous enfumé hi hi kiss
Revenir en haut Aller en bas
chedolivia
Bavard
Bavard
chedolivia


Nombre de messages : 19
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 13/08/2004

interdiction de fumer dans les lieux publics Empty
MessageSujet: Re: interdiction de fumer dans les lieux publics   interdiction de fumer dans les lieux publics Icon_minitimeVen 1 Oct - 0:43

Dans une société où personne ne respecte les autres, l'interdiction est bien souvent la seule solution.
Pour vivre mieux, alors je suis pour l'interdiction



rompich
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/chedolivia/
ninouche
pipelette number one
pipelette number one
ninouche


Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : rosny sous bois 93
Date d'inscription : 20/08/2004

interdiction de fumer dans les lieux publics Empty
MessageSujet: Re: interdiction de fumer dans les lieux publics   interdiction de fumer dans les lieux publics Icon_minitimeVen 8 Oct - 3:21

Pour aussi ! car je suis fumeuse mais je comprends tout a fais que les autres n'est pas envie de sentir l'odeur de la clope ou encrassé leurs poumons par notre faute! nous on le fais pour nous alors les autres on les laisses de coté! et dans les lieux public il y a des enfants aussi alors NO NO NO
Revenir en haut Aller en bas
NanoU
je deviens accro
je deviens accro
NanoU


Nombre de messages : 268
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/09/2004

interdiction de fumer dans les lieux publics Empty
MessageSujet: Re: interdiction de fumer dans les lieux publics   interdiction de fumer dans les lieux publics Icon_minitimeVen 8 Oct - 11:11

Moi je suis d'accord aussi, de ne pas fumer dans les endroits publics, y a pleins d'enfants, de nourrissons de personnes agées, et c'est désagréable d'être enfumé par les autres, déjà, les fringues puent la clope et on respirent la fumée des autres.

Mais bon, de nos jours, comme le dit chedolivia plus personne ne respecte personne, et encore aujourd'hui, y en a qui fume même dans les lieux interdit.

Je suis pour l'interdiction mais y en a qui ne doivent pas comprendre le sens de ce mot.

Bisous,
Revenir en haut Aller en bas
ninouche
pipelette number one
pipelette number one
ninouche


Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : rosny sous bois 93
Date d'inscription : 20/08/2004

interdiction de fumer dans les lieux publics Empty
MessageSujet: Re: interdiction de fumer dans les lieux publics   interdiction de fumer dans les lieux publics Icon_minitimeVen 8 Oct - 14:56

c'est clair! encore hier dans le bus pour allé au code il y avait quelqu'un qui fumait sa clope j'etais enervée! ca ne me viendrais jamais a l'idée de fumé dans un bus, ou alors mes profs yen a certain ils fument carrement dans la classe, tu rentre ca pu la clope! moi qui me retiens de fumé pdt ke je suis a l'interieur du lycée ba c dur dur!
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Administrateur gentil gourou
Administrateur gentil gourou
audrey


Nombre de messages : 5939
Date d'inscription : 12/08/2004

interdiction de fumer dans les lieux publics Empty
MessageSujet: Re: interdiction de fumer dans les lieux publics   interdiction de fumer dans les lieux publics Icon_minitimeVen 8 Oct - 16:01

c est klere moi je suis une fumeuse mais je respecte les autre je ne fume pas chez moi parce que y a les petit et parce que sa pu et sa jaunie tout
et ni si y a des personne qui ne fume pas
ou alors je demande mais on a tous no defaut moi j ai horreur kan on me dit tu fume encore grrr sa m enerve kom si c est si facile d arreter ba non pas facile du tt pourtant j avai arreter pour enzo et j ai repris apres avoir accoucher en rentrant a la maison oui je sai c pas bien mais bon sa me destresse lol

bisous
Revenir en haut Aller en bas
ninouche
pipelette number one
pipelette number one
ninouche


Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : rosny sous bois 93
Date d'inscription : 20/08/2004

interdiction de fumer dans les lieux publics Empty
MessageSujet: Re: interdiction de fumer dans les lieux publics   interdiction de fumer dans les lieux publics Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:27

hé oui c tres dur de s'arreter! j'ai arreter de fumé pdt 4mois et j'ai vite repris! mais la je reduis a mort! c important! allé allé Audrey on se motive! bouche
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Administrateur gentil gourou
Administrateur gentil gourou
audrey


Nombre de messages : 5939
Date d'inscription : 12/08/2004

interdiction de fumer dans les lieux publics Empty
MessageSujet: Re: interdiction de fumer dans les lieux publics   interdiction de fumer dans les lieux publics Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:12

pfff j ai je pense tt essayer l homeopathie pas les patch c est trop chere

bizzz
bisous oui on essaye lol
mais mon mari fume alors c est plus dur !!!
Revenir en haut Aller en bas
groseille
je peut plus m arreter
je peut plus m arreter
groseille


Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 20/09/2004

interdiction de fumer dans les lieux publics Empty
MessageSujet: Re: interdiction de fumer dans les lieux publics   interdiction de fumer dans les lieux publics Icon_minitimeDim 10 Oct - 0:24

POUR et c'est normale on respire assez de cochonneries on n'a pas besoin en plus de recevoir la fumée des autres
bisous
Revenir en haut Aller en bas
ninouche
pipelette number one
pipelette number one
ninouche


Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : rosny sous bois 93
Date d'inscription : 20/08/2004

interdiction de fumer dans les lieux publics Empty
MessageSujet: Re: interdiction de fumer dans les lieux publics   interdiction de fumer dans les lieux publics Icon_minitimeDim 10 Oct - 3:09

il faut ke l'ont soit vraiment prete dans nos tete pour reussir a s'arreter sinon patch ou ttes les conneries qu'il existe ca ne sers a rien! c la volonté kil fo!
Je fumais environ un packet par jour voir un et demi depuis 4ans mais depuis juillet j'ai reduis a 10clopes par jours et la depuis 2semaines 5clopes! je met 2€50 par jour dans une tirelire car c'est le prix de mes clopes - ce que je fume ! les fait venir d'espagne
Enfin ca sera mon argent de poche pour partir en israle en aout! ca motive!
Revenir en haut Aller en bas
nana
Invité




interdiction de fumer dans les lieux publics Empty
MessageSujet: Re: interdiction de fumer dans les lieux publics   interdiction de fumer dans les lieux publics Icon_minitimeMar 19 Oct - 0:34

tout a fait pour je ne supporte pas la fumer surtout dans les lieu publics il y en a meme avec le panneau interdit de fumer il le font quand meme je ne supporte pas ca!!un peu de respect quand meme!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interdiction de fumer dans les lieux publics Empty
MessageSujet: Re: interdiction de fumer dans les lieux publics   interdiction de fumer dans les lieux publics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
interdiction de fumer dans les lieux publics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a quel age avez vous commencer a fumer ???
» dans parent
» sondage,qu'est ce qui compte le plus dans votre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez LilyAude :: FORUM DIVERS ET DETENTE :: parlez nous de vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser