Chez LilyAude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez LilyAude

discussion en tout genre
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 avez vous des phobies ou des toc ???

Aller en bas 
+3
alex696
ninouche
audrey
7 participants
AuteurMessage
audrey
Administrateur gentil gourou
Administrateur gentil gourou
audrey


Nombre de messages : 5939
Date d'inscription : 12/08/2004

avez vous des phobies ou des toc ??? Empty
MessageSujet: avez vous des phobies ou des toc ???   avez vous des phobies ou des toc ??? Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:27

avez vous des phobies ou des toc ???

tout le monde je pense a des peur a vous de nous dire lesquel et pourquoi et jusqua quel point ???


alien


bisous
Revenir en haut Aller en bas
ninouche
pipelette number one
pipelette number one
ninouche


Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : rosny sous bois 93
Date d'inscription : 20/08/2004

avez vous des phobies ou des toc ??? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des phobies ou des toc ???   avez vous des phobies ou des toc ??? Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:29

moi j'ai une peur monstre des arraignées pk je c pas! je trouve ca trs tres tres tres moche et affreux!
Sinon peur aussi des transports car 2 agressions!
voila..
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Administrateur gentil gourou
Administrateur gentil gourou
audrey


Nombre de messages : 5939
Date d'inscription : 12/08/2004

avez vous des phobies ou des toc ??? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des phobies ou des toc ???   avez vous des phobies ou des toc ??? Icon_minitimeLun 11 Oct - 1:14

ah les araigner moi pas trop du moment quel son tres loin sa depand ausi la taille lol
sinon peur de toute les petite bête en general lol j appel mon mari pour qu il les tue voila c est plus simple


bizz bisous
Revenir en haut Aller en bas
alex696
je deviens accro
je deviens accro
alex696


Nombre de messages : 278
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/10/2004

avez vous des phobies ou des toc ??? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des phobies ou des toc ???   avez vous des phobies ou des toc ??? Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:28

moi g horreur des arraignées je trouve ces bestioles là vraiment trop monstrueuse même en écrassée une je ne serai pas!!!!

brrrrrrrr g des frissons rien que d'y penser!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alex696
je deviens accro
je deviens accro
alex696


Nombre de messages : 278
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/10/2004

avez vous des phobies ou des toc ??? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des phobies ou des toc ???   avez vous des phobies ou des toc ??? Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:29

oh ninouche je n'avais pas vu que tu n'aimais pas les arraignées aussi!!!

Mon zomme me dis tjs une petite bête ne peut pas en manger une grosse et je lui répond tu serais étonnés moi je serai te manger tout cru!!! lolllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
NanoU
je deviens accro
je deviens accro
NanoU


Nombre de messages : 268
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/09/2004

avez vous des phobies ou des toc ??? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des phobies ou des toc ???   avez vous des phobies ou des toc ??? Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:17

Moi, rien que l efait de voir une bestiole, comme les araignées, les frelons,, guepes enfin tous ce qui volent et qui rampent, ah, j'en ai des frissons dans le dos. beurk.....

Bisous,
Revenir en haut Aller en bas
crunchy66
Langue pendue
Langue pendue
crunchy66


Nombre de messages : 59
Localisation : creteil
Date d'inscription : 16/08/2004

avez vous des phobies ou des toc ??? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des phobies ou des toc ???   avez vous des phobies ou des toc ??? Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:33

bon bah j'en rajoute une couche....je hais les araignées, deja quand g t petite. Je me rappel d'une fois ou je regarder fort boyard et sur le mur vers mes pieds j'en vois une enorme, effrayer je saute a tout allure du lit supperposé et je cours voir ma maman. Pendant une semaine j'ai eu peur de dormir dans mon lit et j'avais mit une couverture contre le mur ou elle ete et je replier mes jambes lol et cette phobie continue toujours, j'appel toujours ma moman a 19 ans pour qu'elle vienne tuer la vilaine bebette car mon homme est aussi courageu que moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
miss lily
pipelette number one
pipelette number one
miss lily


Nombre de messages : 440
Localisation : poissy 78
Date d'inscription : 12/08/2004

avez vous des phobies ou des toc ??? Empty
MessageSujet: oula   avez vous des phobies ou des toc ??? Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:31

jen rajoute encore une couche lol
moi jai la phobie des araignées kel soi minuscule ou enormes je sote en lair et je hurle lol pr kma mere vienne la tuer hein aude??!! lol
Revenir en haut Aller en bas
snow white
qu'est ce qu' on est bien ici
qu'est ce qu' on est bien ici
snow white


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 19/08/2004

avez vous des phobies ou des toc ??? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des phobies ou des toc ???   avez vous des phobies ou des toc ??? Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:32

bah moi j'ai rien a dire dans ce forum ...

le jour ou j'aurai peur je vous le dirai ici lol
Revenir en haut Aller en bas
ninouche
pipelette number one
pipelette number one
ninouche


Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : rosny sous bois 93
Date d'inscription : 20/08/2004

avez vous des phobies ou des toc ??? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des phobies ou des toc ???   avez vous des phobies ou des toc ??? Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:44

waaaaaaaaa tous le monde a peur des arraignées enfin presques! lol
moi j'appel pas ma moman mais j'appel mon popa car mon popa c'est mon sauveur! hé je peux vous dire que je crie tres tres Fort : PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSS et il comprends direct qu'il y a une bestiole dans ma chambre! heuuu je sais plus qui c ki disais avoir eut du mal a dormir pdt une semaine la ou elle etait: moi ca a duré un mois ou j'ai dormi sur le canapé car on avait pas retrouvé la bete! on l'a retrouvé apres 1mois! exdrrr a force de tout defaire et refaire elle a fini par sortir! exdrrr mais je detestee snifff
Revenir en haut Aller en bas
nana
Invité




avez vous des phobies ou des toc ??? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des phobies ou des toc ???   avez vous des phobies ou des toc ??? Icon_minitimeMar 19 Oct - 0:06

moi les araignées je les prend dans la mains et je les met dehors sauf si elle sont vraiment velu et enormes lol sinon j'ai vraiment tres peur des serpents ca me donne des frissons et je part vite sauf si je les voit derriere une vitre la ca va mais sinon taz je part vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez vous des phobies ou des toc ??? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des phobies ou des toc ???   avez vous des phobies ou des toc ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous des phobies ou des toc ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avez vous msn ???
» a quel age avez vous commencer a fumer ???
» comment avez vous connu "chez lily aude" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez LilyAude :: FORUM DIVERS ET DETENTE :: parlez nous de vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser