Chez LilyAude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez LilyAude

discussion en tout genre
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 quel est votre reaction face a la mort?

Aller en bas 
+2
audrey
SuSh
6 participants
AuteurMessage
SuSh
je pose mes bagage
je pose mes bagage
SuSh


Nombre de messages : 159
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/11/2004

quel est votre reaction face a la mort? Empty
MessageSujet: quel est votre reaction face a la mort?   quel est votre reaction face a la mort? Icon_minitimeMer 15 Déc - 1:39

Voila tt est ds le titre!
Avez vous peur de mourir ou au contraire ça ne vous fait pas peur et vous accepter tres bien qu'a la fin de la vie il y ai la mort?Et dc n'en n'avez pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Administrateur gentil gourou
Administrateur gentil gourou
audrey


Nombre de messages : 5939
Date d'inscription : 12/08/2004

quel est votre reaction face a la mort? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre reaction face a la mort?   quel est votre reaction face a la mort? Icon_minitimeMer 15 Déc - 4:11

moi j ai peur de l inconue mais je ne pense pas avoir peur de la mort mais de ne pas savoir ce qu il y a apres car je pense qu il y a un apres

bizz mais si personne est revenue c est que sa doit etre pas si mal que sa

bisous
Revenir en haut Aller en bas
SuSh
je pose mes bagage
je pose mes bagage
SuSh


Nombre de messages : 159
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/11/2004

quel est votre reaction face a la mort? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre reaction face a la mort?   quel est votre reaction face a la mort? Icon_minitimeMer 15 Déc - 12:51

moi je pense qu'apres la mort ben ya rien on ressent rien on peux rien faire comme quand on dors profondement et qu'on ne reve pas.
Apres c'est pas tres logique ce que tu dit puisque tu dit que tu a peur de l'inconnu mais pas peur de la mort,hors la mort c'es l'incconu non?!!!
Pour moi la mort c'est la continuitée de la vie c'est la suite logique on vit on meurt point.Alors j'apprend a ne plus avoir peur de cela,si je dois apprendre que je vais mourir demain ben ça voudra dire que j'ai eu ou fait qq chose qui a fait que je vais mourir,et je ne crois pas au destin.POur moi les choses n'arrivent pas parce qu'elles st ecrit chacun creer sa propore histoire et ya personne qui a ecrit tt ce qu'on fait au moment ou on les fait puisque nous avons le choix de tt.
Revenir en haut Aller en bas
ninouche
pipelette number one
pipelette number one
ninouche


Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : rosny sous bois 93
Date d'inscription : 20/08/2004

quel est votre reaction face a la mort? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre reaction face a la mort?   quel est votre reaction face a la mort? Icon_minitimeMer 15 Déc - 15:16

moi je n'ai pas peur de la mort.. parcontre j'ai beaucoup de mal a l'accepté!

du mal a accepté que mon grand pere est eté malade pdt 12ans pour enfin mourir en souffrant a 66Ans

Du mal a accepté que le petit frere d'une copine de 6ans est mort cet eté alors qu'il souffrait depuis sa naissance... maintenant c'est mieux pour lui

Du mal a accepté qu'un couple d'ami soit mort le 7aout d'un accident de moto alors qu'un chauffar ivre leur est rentré dedans!

du mal a accepté que 2amis soit mort a cause d'une chute de gaz pdt la nuit en mars dernier

du mal a accepté qu'une petite que je connais est ca soeur jumelle soit morte d'une leucemie en mars dernier!

je pense que oui il y a encore une "vie" apres la mort.. de toute les manieres dans la religion juive nous sommes +/- obligé d'y croire!

enfin ca aussi c'est un sujet qui me fait beaucoup de mal! j'ai eu bcp de deces cette année! voila pk un jour j'ai le moral et le lendemain beaucoup moins.. car je reste sans reponses a mes questions et j'ai mal!
Revenir en haut Aller en bas
SuSh
je pose mes bagage
je pose mes bagage
SuSh


Nombre de messages : 159
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/11/2004

quel est votre reaction face a la mort? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre reaction face a la mort?   quel est votre reaction face a la mort? Icon_minitimeMer 15 Déc - 15:43

houla oui année assez dur pour toi ninouche Shit
Mais apres c'est sur que c'est celon ses croyances.

En fait je pense que la peur de mourir et la peur que qq de notre entourage meurt,c'est different.
Revenir en haut Aller en bas
titi
je peut plus m arreter
je peut plus m arreter
titi


Nombre de messages : 597
Age : 46
Localisation : orange
Date d'inscription : 05/11/2004

quel est votre reaction face a la mort? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre reaction face a la mort?   quel est votre reaction face a la mort? Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:31

Et bien moi j'avoue avoir peur de la mort ! Je ne m'en inquietais pas avant mais depuis que j'ai mes filles, je suis plus inquiète car j'ai aussi peur qu'elles ne se retrouvent seules.
Revenir en haut Aller en bas
snow white
qu'est ce qu' on est bien ici
qu'est ce qu' on est bien ici
snow white


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 19/08/2004

quel est votre reaction face a la mort? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre reaction face a la mort?   quel est votre reaction face a la mort? Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:38

moi ca me fait aps peur du tout, c'est une étape de la vie, tu vas vivre pendant un certain temps, puis tu vas mourir ... c'est une suite logique ...

ensuite c'est sur que personne n'a envie de mourir, ou de voir quelqu'un qu'il aime mourir ... ca c'est clair ... c'est comme si je perdais ma chérie, ma mere, mon pere, ma famille, belle famille (notamment audrey) ...
j'ai pas envie, mais ca arrivera un jour de toute façon ...

et puis aussi, il faut penser a d'autres trucs qui entrainent la mort, mais qui font que tu pense spas que tu vas mourir. je m'explique :
une femme qui marche dans la rue avec son petit, le petit traverse, et une voiture arrive, tu le vois traverser, tu vas aller le rattraper si tu peux, tu vas essayer du moins, qui te dit que tu vas pas te faire percuter par la voiture, ... tu penses pas que tu peux mourir comme ca, mais pourtant c'est une acte que tu fais délibérément, faudrait penser a ce genre de mort aussi ...
la je pense que personne n'hesiterait a faire ces actions la ...
en tout cas, je sais que j'hésiterai pas ... et que ca me ferait pas peur de me dire que je peux percuter la voiture pour rattraper le petit, ou autre ...
Revenir en haut Aller en bas
alex696
je deviens accro
je deviens accro
alex696


Nombre de messages : 278
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/10/2004

quel est votre reaction face a la mort? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre reaction face a la mort?   quel est votre reaction face a la mort? Icon_minitimeSam 18 Déc - 15:13

moi je n'ai pas peur de la mort mais j'ai un peu peur de la vie!!!car on a l'impression que de temps en temps la vie s'amuse à nous faire mal!!!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Administrateur gentil gourou
Administrateur gentil gourou
audrey


Nombre de messages : 5939
Date d'inscription : 12/08/2004

quel est votre reaction face a la mort? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre reaction face a la mort?   quel est votre reaction face a la mort? Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:01

oui je te comprend tt a fait mais bon c est la vie comme dit patrickkkkk

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est votre reaction face a la mort? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre reaction face a la mort?   quel est votre reaction face a la mort? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est votre reaction face a la mort?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel est votre phobie
» quel est votre passion ??
» Quel couple ete vous ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez LilyAude :: FORUM DIVERS ET DETENTE :: parlez nous de vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser