Chez LilyAude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez LilyAude

discussion en tout genre
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faire la manche avec Bébé…

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
audrey
Administrateur gentil gourou
Administrateur gentil gourou
audrey


Nombre de messages : 5939
Date d'inscription : 12/08/2004

Faire la manche avec Bébé… Empty
MessageSujet: Faire la manche avec Bébé…   Faire la manche avec Bébé… Icon_minitimeVen 14 Jan - 2:17

Faire la manche avec Bébé…

« Maintenir un enfant de moins de six ans sur la voie publique ou dans un espace affecté au transport collectif de voyageurs, dans le but de solliciter la générosité des passants » peut coûter cher ! Cet acte, considéré comme un délit de « privation de soins » par la loi Sarkozy du 18 mars 2003, est en effet passible de sept ans d’emprisonnement et de 100 000 euros d’amende.
La Cour d’appel de Paris s’est penchée, hier, sur ce nouveau délit après la poursuite de trois mères ayant mendié avec leurs jeunes enfants dans les rues de la capitale. La Cour rendra son arrêt le 15 février prochain…



bisous
Revenir en haut Aller en bas
SuSh
je pose mes bagage
je pose mes bagage
SuSh


Nombre de messages : 159
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/11/2004

Faire la manche avec Bébé… Empty
MessageSujet: Re: Faire la manche avec Bébé…   Faire la manche avec Bébé… Icon_minitimeVen 14 Jan - 13:38

Moué alors comment elles vt faires les femmes pour payer une amende aussi cher alors quelle ft la manche(ce qui sous entend qu'elles n'ont pas de sous!)
Ce ci dit je suis contre mendier avec un enfant,qd je vois une mere qui mendie avec son enfant ça me donne encore moins envie de lui donner des sous.
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Administrateur gentil gourou
Administrateur gentil gourou
audrey


Nombre de messages : 5939
Date d'inscription : 12/08/2004

Faire la manche avec Bébé… Empty
MessageSujet: Re: Faire la manche avec Bébé…   Faire la manche avec Bébé… Icon_minitimeVen 14 Jan - 14:21

oui c klere car elle se sert d eux en fait y en a meme ki mutile leur enfant pour avoir plus de sous en fesan la manche tu te rend compte

bizz bisous
Revenir en haut Aller en bas
ninouche
pipelette number one
pipelette number one
ninouche


Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : rosny sous bois 93
Date d'inscription : 20/08/2004

Faire la manche avec Bébé… Empty
MessageSujet: Re: Faire la manche avec Bébé…   Faire la manche avec Bébé… Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:41

erf c debile! moi quand j'en vois avec des enfants je donne rien.. de tte les manieres j'aime pas donné au femmes! au lieu de faire la manche elle peuvent tres bien allé faire des menages!! alors non non!!

je ne donne qu'aux hommes et encore!!! non pas que j'ai pas de pitié! mais c pas dur de trouvé des gamins a gardé ou faire du menage!

Enfin bon.. c la vie!!!!

tite anecdote:
Ma grd mere en sortant du metro un jour voit une jeune qui devais avoir 18/19ans entrain de faire la manche! elle la regarde comme ca et lui dis TU POURRAIS PAS ALLER A L'ECOLE AU LIEU DE FAIRE LA MANCHE A TON AGE!!! (elles ont parlé pdt 1/2h mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
caline67
je me plait ici
je me plait ici
caline67


Nombre de messages : 36
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 22/12/2004

Faire la manche avec Bébé… Empty
MessageSujet: Re: Faire la manche avec Bébé…   Faire la manche avec Bébé… Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:43

c'est peut-être dur à entendre mais moi je ne donne rien de rien.
Moi même il m'arrive d'avoir dû mal à m'en sortir alors encore en donner aux autres il n'en ai pas question du tout.Un jour j'ai vu une femme
gitane avec son bb faire la manche et quelques minutes plus tard son mari venait la récuperer avec une voiture "mercedes coupé" dernier cri
moi personnellement jamais je ne pourrais me payer une telle voiture.
Et lorsque j'ai vu ça j'en été dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
IsaP
je me plait ici
je me plait ici
IsaP


Nombre de messages : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/10/2004

Faire la manche avec Bébé… Empty
MessageSujet: Re: Faire la manche avec Bébé…   Faire la manche avec Bébé… Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:40

Je trouve certaines de vos réponses durs pour ces femmes. Si c'était des SDF, je serais elles, je préférerais aussi prendre mes gamins avec moi que les laisser je ne sais où pendant que j'essaye de trouver de l'argent pour les nourrire.
Puis, y'a pas que les femmes qui peuvent faire du ménage pour s'en sortir!
Y'en a qui ont pas eu le choix d'être à la rue et s'y sont retrouvé du jour au lendemain (maris qui les quittent, elles pas de formation, sans emploi, pas un sous, par exemple, etc.).
Je dis pas qu'il faut donner (surtout si on a à peine les moyens soit-mm), mais de là à pas donner parce que c'est des femmes ou parce qu'elles ont des enfants, je trouve ça injuste.
Voilà mon opinion perso.
Bizzz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire la manche avec Bébé… Empty
MessageSujet: Re: Faire la manche avec Bébé…   Faire la manche avec Bébé… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire la manche avec Bébé…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez LilyAude :: FORUM DIVERS ET DETENTE :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser