Sujet: coup de foudre Mer 8 Sep - 2:28
croyez vous au coup de foudre ???
Aurélia je pose mes bagage
Nombre de messages : 134 Localisation : Talence Date d'inscription : 13/09/2004
Sujet: Re: coup de foudre Mar 14 Sep - 10:50
Je n'en ai pas fait l'expérience mais, je pense que ca peut arriver oui
NanoU je deviens accro
Nombre de messages : 268 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/09/2004
Sujet: Re: coup de foudre Mar 14 Sep - 12:05
Pour moi, je pense que OUI.
audrey Administrateur gentil gourou
Sujet: re Mar 14 Sep - 15:38
moi aussi jy croit mais malheureusement cette relation est baser sur autre chose que l amour et ne dur pas
NanoU je deviens accro
Nombre de messages : 268 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/09/2004
Sujet: Re: coup de foudre Sam 18 Sep - 10:55
Tu veux dire quoi Audrey en disant ca ?
Sujet: re Sam 18 Sep - 11:23
ba je pense que le coup de foutre est juste un coup de donc sa dur pas et la plupart des gens qui on eu des coup de foudre ne sont plus ensemble soit c est trop fort ou soit c est baser que sur le psysique a mediter
miss lily pipelette number one
Nombre de messages : 440 Localisation : poissy 78 Date d'inscription : 12/08/2004
Sujet: ui Sam 25 Sep - 12:44
ouai tu parles moi je c ksa existe et ksa pe arriver ms c du nimporte koi c ke sur le physik et dc sa dure pa
nana Invité
Sujet: Re: coup de foudre Mar 19 Oct - 0:53
ah moi oui alors!!!
stefany je me plait ici
Nombre de messages : 29 Localisation : quimper/finistère Date d'inscription : 22/09/2004
Sujet: Re: coup de foudre Mar 19 Oct - 8:24
Moi j'y crois, en fait c'est un peu ce qui s'est passé avec mon homme. La première fois que je l'ai vu (et on est resté pas mal de temps a papoter ensemble) j'ai eu la sensation que c'était lui. D'ailleurs je l'ai dis a la copine qui était avec nous en partant.
A ce moment là on n'est pas sorti ensemble mais on s'est revu quelques jours après et là on s'est mis ensemble. Ça fait 4 ans et demi qu'on est ensemble, on a une adorable petite fille de 14 mois (aujourd'hui d'ailleurs) et nous nous sommes mariés le 3 juillet dernier.
Donc celles qui pensent que les coups de foudre sont essentiellement basés sur le physique je dis que non, sauf quand tu croises la personne tu lui parles pas et tu le veux absolument. Là oui c'est superficiel mais les coups de foudre peuvent avoir lieu dès la première rencontre "intellectuelle" enfin vous me comprenez? Une fois qu'on a parlé avec cette personne. J'espère que je me suis bien expliquée et que vous comprenez ce que j'ai voulu dire.
Sujet: Re: coup de foudre Mar 19 Oct - 14:34
moi aussi jy croi dur comme fer
bizzz
et bonne continuation a tout les
alex696 je deviens accro
Nombre de messages : 278 Localisation : belgique Date d'inscription : 09/10/2004
Sujet: Re: coup de foudre Mar 19 Oct - 14:56
moi ca ne m'est jamais arriver mais j'y crois !!!
Sujet: Re: coup de foudre Mar 19 Oct - 15:13
moi non plus
mais jy croi meme si bcp disent que cela ne dur pas