Chez LilyAude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez LilyAude

discussion en tout genre
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Deux corps de bébés découverts en 9 mois dans un jardin

Aller en bas 
AuteurMessage
audrey
Administrateur gentil gourou
Administrateur gentil gourou
audrey


Nombre de messages : 5939
Date d'inscription : 12/08/2004

Deux corps de bébés découverts en 9 mois dans un jardin Empty
MessageSujet: Deux corps de bébés découverts en 9 mois dans un jardin   Deux corps de bébés découverts en 9 mois dans un jardin Icon_minitimeVen 10 Nov - 1:58

La mère a été de nouveau placée mercredi en garde à vue après la 2de découverte dans le jardin de son ancienne maison dans le Loir-et-Cher.

Les analyses ADN ont confirmé qu'elle était bien la mère des deux nourrissons. Les recherches continuent.
C'est une nouvelle affaire d'infanticides qui a conduit la gendarmerie à Contres, dans le Loir-et-Cher. Le propriétaire d'une maison, qui avait déterré dans son potager deux cadavres de nourrissons à neuf mois d'intervalle, a affirmé jeudi qu'un troisième corps de bébé avait été trouvé la veille, toujours chez lui, "sous un tas de bois" par les enquêteurs aidés de chiens. Pour le moment, ni la justice ni la gendarmerie n'ont confirmé cette information. La mère, Marinette Pezin, l'ancienne propriétaire de ce pavillon, a été placée en garde à vue mercredi à Blois (prolongée jusqu'à vendredi soir), tandis que les enquêteurs fouillaient le jardin à la recherche d'indices. "Nous avons acheté une maison avec un jardin, pas un cimetière. C'est terrible cette histoire!", s'est exclamé le propriétaire.

Tout a commencé en janvier dernier. L'homme, âgé de 63 ans, retournait la terre de son potager quand il est tombé sur un morceau de couverture, puis un sac en nylon contenant un nouveau-né mort il y a plusieurs années. Il avait alors cru que les ossements étaient ceux d'un petit animal, avant de comprendre et d'alerter les gendarmes. Dix mois plus tard, mi-octobre, c'est son épouse qui a retrouvé, alors qu'elle jardinait, un "morceau de sac-poubelle et, en le tirant, des morceaux d'os" : ceux d'un second nourrisson. Ce deuxième cadavre serait très abîmé et plus ancien que le premier.

La gendarmerie a indiqué jeudi qu'elle avait rapidement (deux mois après la découverte du premier corps) pu identifier la mère grâce à l'ADN et en recherchant l'ancien propriétaire de la maison : une femme d'une quarantaine d'années, résidant désormais dans le Cher, après avoir divorcé de son mari. Ils avaient vécu 18 ans dans ce pavillon, où elle avait eu quatre enfants (trois filles, dont des jumelles, et un garçon qui, tous majeurs, ne vivent plus avec leurs parents). En "grande détresse", elle avait alors reconnu avoir été enceinte et dissimulé sa grossesse à ses proches, sans pouvoir préciser de date exacte. Elle avait été mise en examen début avril pour homicide volontaire sur mineur de moins de 15 ans et remise en liberté sous contrôle judiciaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux corps de bébés découverts en 9 mois dans un jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soin pour le corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez LilyAude :: FORUM DIVERS ET DETENTE :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser