Sujet: tue l amour Sam 30 Oct - 16:15
qu est qui est pour vous un tue l amour ????
bizzz
groseille je peut plus m arreter
Nombre de messages : 500 Age : 47 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 20/09/2004
Sujet: Re: tue l amour Dim 31 Oct - 0:30
pour moi un tue l'amour c'est les copains de monsieur ou la belle mere qui débarque le week sans prevenir et monsieur dis rien c'est aussi le vent de digestion de la nuit avant le matinal mais aussi les chaussette au lit ou la barbe de trois jours alors qu'il y a le petit calin mais apres il y en a pas mal mais chacun doit en avoir en fonction de ses gouts ou de ses habitudes bonne soirée
nana Invité
Sujet: Re: tue l amour Dim 31 Oct - 1:52
moi personnellement j'en sait rien!! faudras m'expliquer!
audrey Administrateur gentil gourou
Sujet: Re: tue l amour Dim 31 Oct - 1:56
ba des truc qui tue l amour koi
des truc que vous n apreciez pas que monsieur fasse
moi aussi j ai le droit a la barbe de 3j enfin moins car il fo kil soi nikel ou il bosse ba oui c pas pour moi ke monsieur ronfle ou pete enfin les truc ke tt le monde aime pas je pense rien de particulier
bizz
alex696 je deviens accro
Nombre de messages : 278 Localisation : belgique Date d'inscription : 09/10/2004
Sujet: Re: tue l amour Dim 31 Oct - 16:34
oui moi aussi c un peu comme toi audrey
Qu'il pete qu'il rote je déteste quand il regarde une fille est qu'il dit: celle la je la casserai bien en 2 (je trouve ca vachement vulgaire)
ou un homme nu avec ses chaussettes remontées
" longdesc="73" />
Sujet: Re: tue l amour Dim 31 Oct - 22:06
oui on alors le truc que tout les mec disent " elle est bonne cel la " pfff sa m enerve sa grave on dit pas " il est bon celui la nous non mais !!!!"
bizz
nana Invité
Sujet: Re: tue l amour Jeu 4 Nov - 3:37
ah de l'explication audrey je vais pouvoir repondre alors moi j'aime pas comme toi quand il laisse sa barbe pousser c vraiment moche et aussi quant il a les cheveus qui sont long il fo qu'il aille chez le coiffeur je pe pas supporter les cheveus qui rebique dans les oreilles!!pour le mien! apres en general oui qu'il rote ou pete c degueu mais des fois ca echappe !! voila si je pense a autre choses je le dirai
Sujet: Re: tue l amour Jeu 4 Nov - 3:48
oki on est toutes les meme a ce que je voi et les chausette o lit sa vous fait rien moi il en a pas c est plutot moi ki en met car j ai toujour les pied geler grrr
bizz
nana Invité
Sujet: Re: tue l amour Jeu 4 Nov - 18:22
ouhai moi les chaussettes si je pouvais les garder je serai la premiere a le faire car moi aussi je suis frileuse !!
Sujet: Re: tue l amour Jeu 4 Nov - 19:29
Moi perso je le fait car sinon mais pied c est des glacon et c est pas agreable vau mieux avoir des chausette
bizz
alex696 je deviens accro
Nombre de messages : 278 Localisation : belgique Date d'inscription : 09/10/2004
Sujet: Re: tue l amour Sam 13 Nov - 12:49
et bien moi audrey c'est le contraire je ne supporte pas de me coucher avec des chaussettes ca m'ennerve et je n'arrive pas à dormir meme quand il géle je n'arrive pas à les garder
" longdesc="73" />
titi je peut plus m arreter
Nombre de messages : 597 Age : 46 Localisation : orange Date d'inscription : 05/11/2004
Sujet: Re: tue l amour Sam 13 Nov - 23:48
Pareil pour moi !
miss lily pipelette number one
Nombre de messages : 440 Localisation : poissy 78 Date d'inscription : 12/08/2004
Sujet: grrr Ven 19 Nov - 16:27
ui je compren o bahut c kom sa "oh ta vu la bonnasse jla casserai bie nen 2" comment sa mnrv ceux ki aprlent com sa une droite directe lool sa c les racailles ki disent sa....pffffff moi mon cheri il es pa com sa lui il di jolie ou mignonne ou belle ms bon pr lui c moi la plus belle(ya interet lool)
snow white qu'est ce qu' on est bien ici
Sujet: Re: tue l amour Ven 19 Nov - 19:45
vi je deteste ceux ki disent :
Citation :
"oh ta vu la bonnasse jla casserai bie nen 2"
ces gens la ne méritent meme pas d'avoir des copines si ils parlent comme ca d'elles ... sérieusement ...
c'est pas mieux de dire : tiens cette fille elle est jolie, elle est mignonne, elle est belle ...
moi en tout cas je dis comme ca, ma princesse a confirmé, je lui ai jamais dit quelle etait "bonne" ... je lui dis toujours : t'es trop belle, trop jolie, trop mignonne ... (surtout belle)
et en plus c'est elle la plus belle de l'univers, elle dépasse toutes les autres filles ... ccc'est incroyable ... mais c'est comme ca, T'ES LA PLUS BELLE MON AMOUR !!!
kissss je t'aime bébé
Sujet: Re: tue l amour Sam 20 Nov - 2:19
bien dit snow a lala trop bien ce mec
bizzz
snow white qu'est ce qu' on est bien ici
Sujet: Re: tue l amour Sam 20 Nov - 3:37
hihi merki merki hihi c'est ma chérie qui doit etre contente si chuis aussi bien que tu le dis ...