Chez LilyAude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez LilyAude

discussion en tout genre
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ca fait cher la cigarette !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
audrey
Administrateur gentil gourou
Administrateur gentil gourou
audrey


Nombre de messages : 5939
Date d'inscription : 12/08/2004

Ca fait cher la cigarette ! Empty
MessageSujet: Ca fait cher la cigarette !   Ca fait cher la cigarette ! Icon_minitimeMar 22 Mar - 3:25

Ca fait cher la cigarette !

Il ne fait pas bon de fumer à Taïwan, surtout pour les femmes enceintes ! Un responsable de la santé publique a déclaré hier, dans le cadre de la lutte contre le tabagisme, que les taïwanaises qui fument pendant leur grossesse vont être passibles d’une amende. Le montant pourrait s’élever jusqu’à 325 dollars américains, mais il y aurait cependant une annulation possible si les femmes acceptent suivent des leçons pour les aider à arrêter de fumer.
Rappelons que la fumée de cigarette est nocive pour les bébés, augmentant les risques de fausse-couche, de naissance prématurée et de problèmes respiratoires...



bisous
Revenir en haut Aller en bas
titi
je peut plus m arreter
je peut plus m arreter
titi


Nombre de messages : 597
Age : 46
Localisation : orange
Date d'inscription : 05/11/2004

Ca fait cher la cigarette ! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait cher la cigarette !   Ca fait cher la cigarette ! Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:38

Perso je ne fume plus et je n'ai jamais fumé pour mes grossesses à cause des risques pour les bb. Cependant je pense qu'une femme , grosse fumeuse qui est enceinte ne devrait pas arrêter complètement de fumer si c'est une source de stress pour elle. Je pense que si elle est strséssée, le bb le sera également et je pense que ce ne serait plus une grossesse agréable mais plutôt pleine de frustration ( et côté maman , et côté bb )
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Administrateur gentil gourou
Administrateur gentil gourou
audrey


Nombre de messages : 5939
Date d'inscription : 12/08/2004

Ca fait cher la cigarette ! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait cher la cigarette !   Ca fait cher la cigarette ! Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:41

je pense comme toi moi a defaut de ne pouvoir arreter j ai toujour diminuer et max 5 cigarette par jour meme desfois moins mais c est tres culpibalisant pour une maman de fumer en etant enciente snif

bizz bisous
Revenir en haut Aller en bas
titi
je peut plus m arreter
je peut plus m arreter
titi


Nombre de messages : 597
Age : 46
Localisation : orange
Date d'inscription : 05/11/2004

Ca fait cher la cigarette ! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait cher la cigarette !   Ca fait cher la cigarette ! Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:53

Bravo ! ton gynéco à du te dire que c'était super ! 5 cigarettes c'est peu !
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Administrateur gentil gourou
Administrateur gentil gourou
audrey


Nombre de messages : 5939
Date d'inscription : 12/08/2004

Ca fait cher la cigarette ! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait cher la cigarette !   Ca fait cher la cigarette ! Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:45

oui mais sa ne ma pas enpecher de me sentir mal de fumer par rapport o bébé mais oui c le montant minimum autoriser bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca fait cher la cigarette ! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait cher la cigarette !   Ca fait cher la cigarette ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca fait cher la cigarette !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre premiere cigarette !!!
» qui fait quoi ?
» mais keski vous fait rester sur un forum ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez LilyAude :: NOS BOUT DE CHOUX :: nos bout choux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser