Chez LilyAude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez LilyAude

discussion en tout genre
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 probleme d ecole

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
audrey
Administrateur gentil gourou
Administrateur gentil gourou
audrey


Nombre de messages : 5939
Date d'inscription : 12/08/2004

probleme d ecole Empty
MessageSujet: probleme d ecole   probleme d ecole Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:30

kikoo les filles
voila mon fils a 3 ans et il est rentrer a l ecole cette annee et cela se passe tres mal depuis 1 semaine
la semaine derniere pas de probleme vu kil y allai que le matin
cette semaine je le met toute la journer car j ai trouver une mission interim et n etan plus indemniser par les assedic un salaire n est pas suffisant
je le met a l ecole et il se fait vomir le premier jour le midi il a vomi
le second pareil sauf que ma soeur venait le cherchez pour le midi donc il c et fait vomir avant le sachant enfin je ne sai pas si c etai voulu mais du repas du midi on passe au matin cela est tres embetant si il se fait vomir deux fois par jour
avant il ne pleurai pas le matin maintenant a peine je l habille il pleure il veu pas y allez essaye de perdre du temp pour pas y allez en disant c est fermer tanpis jy vais pas
il di kil fait tout cela pour me voir que je vienne le chercher
je suis desespere je ne sai plus quoi faire
c est sur il est avec moi depuis qu il est né mais cela me pertube qu il reagise comme sa meme si on me dit sa passera c est normal
la maitresse ma di ce matin qu il faudrai consulter un psy mon mari a fait des bon de carpe quand je lui est di sa pour lui ya pas de probleme juste un temp d adaptation

voila mon appel si vous avez ete dans mon cas ou avez des conseil je suis open merci bcp d avance de m avoir lu
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fillette
modo du gentil gourou
Fillette


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 30/08/2005

probleme d ecole Empty
MessageSujet: Re: probleme d ecole   probleme d ecole Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:55



Désolée d'apprendre tout ca Audrey et surtout que cela ne se passe pas très bien.
La solution Psy est "delicate" car il faut un bon Psy par rapport à la personne qui en a besoin. Je veux dire que si toi tu avais un Psy perso, peut être que ton mari n'aurait pas le même (si vous consultiez tout les deux), en fonction de vous deux. Je ne sais pas si je suis claire là, mais ce que je veux dire c'est qu'un Psy bien pour l'un ne le saura pas forcement pour l'autre, voilà.

Sinon, pour en revenir avec ton ptit bout de choux, as tu pensé à consulter d'autres sites + forum "Maman é Bébé" pour connaitre les autres avis sur la question avant d'avoir recours à un Psy ?
Je pense que tu n'es pas certainement pas la seule à avoir rencontré ce problème et je ne peux malheureusement pas trop t'aider personnellement, n'ayant pas encore d'enfants, comme tu le fais.


Perso, je pense qu'il lui faut un temps d'adaptation.
Il avait tout son ptit monde autour de lui qui prenait soin de lui et hop d'un coup, il se retrouve dans un endroit inconnu, avec des gens nouveaux et pleins d'autres enfants...
Mais ceci, reste mon avis.

Si je trouve quelque chose, je te fais signe.

En fait, voulant t'aider un chouille, je suis aller faire des recherches sur le web, je rajoute donc quelques links ici avant de fermer le post :

Forum famili.fr
Psychonet.fr
Genevieve Cavaye page perso
Forum magicmaman
Magimaman et vomissements


Courage Audrey
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Administrateur gentil gourou
Administrateur gentil gourou
audrey


Nombre de messages : 5939
Date d'inscription : 12/08/2004

probleme d ecole Empty
MessageSujet: Re: probleme d ecole   probleme d ecole Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:32

merci beaucoup en fait il semblerai que cela s arange il mange un chouille a la cantine mais la cette semaine il ny a pas ete car on est tous malade snif

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme d ecole Empty
MessageSujet: Re: probleme d ecole   probleme d ecole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme d ecole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de lit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez LilyAude :: NOS BOUT DE CHOUX :: nos bout choux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser