Chez LilyAude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez LilyAude

discussion en tout genre
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 probleme de lit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
audrey
Administrateur gentil gourou
Administrateur gentil gourou
audrey


Nombre de messages : 5939
Date d'inscription : 12/08/2004

probleme de lit Empty
MessageSujet: probleme de lit   probleme de lit Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:54

kikoo a tous bon week

je vien vous demander conseil

car en faite hier Enzo est retomber du lit a barreaux

Le probleme c est que l on ne peut pas le metre dans un lit normal c est 3 ans
il na que 20 mois

on avait trouver un super lit superposer mais Thibault ne veut pas dormir en haut
et il dise 6 ans

resultat on a rien pri

et mis un matelas en cas ou il retombe

donc voudrai savoir comment on fait quand il on pas l age de changer de lit mais que leur lit ne convient pas ??
Revenir en haut Aller en bas
mline22
qu'est ce qu' on est bien ici
qu'est ce qu' on est bien ici
mline22


Nombre de messages : 375
Age : 42
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 15/02/2006

probleme de lit Empty
MessageSujet: Re: probleme de lit   probleme de lit Icon_minitimeDim 12 Mar - 23:39

coucou Audrey,

Nous avons connu les mêmes soucis que toi étand donné qu'il n'y a que 23 mois entre les 2 aînés et 25 mois entre le 2ème et le 3 ème!!
Pour notre aîné nous l'avons installé vers 20 mois dans 1 lit de "grand" avec d'un coté le mur et de l'autre une commode pas très lourde qu'on faisait glisser pour le laisser monter dans le lit et le faire descendre et ce pendant 3 mois environ puis comme toi ensuite avec 1 matelas par terre au cas où mais ça n'a pas duré car il a vite appris.
Quand le 3ème commençait à vouloir sortir de mon gros ventre, on a acheté des lits superposés mais qui se séparent, on a mis le 2ème dans le lit normalement du haut(car il a les barrières) dans la chambre de son frêre puis on les a surperosé et mis le grand dans le lit du haut, ou il était très fier d'allé. Il avait 4 ans et n'est jamais tombé depuis.

Sinon il existe des barrières de lit souples, il me semble que ça côute dans les 30€ sur la redoute par ex. qu'on fixe sur 1 lit enfant normal pour lui éviter de tomber. Sinon essaie avec un lit normal et le matelas par terre au cas ou, il tombera déjà de moins haut et puis c'est une période qui ne dure que quelques mois.
Bon courage à toi et bisous à tes petits bouts
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Administrateur gentil gourou
Administrateur gentil gourou
audrey


Nombre de messages : 5939
Date d'inscription : 12/08/2004

probleme de lit Empty
MessageSujet: Re: probleme de lit   probleme de lit Icon_minitimeLun 13 Mar - 0:30

merci

pour l instant pas de chute mais je pense qu il veu un nouveau lit un lit de grand
la on a mi un matelas en cas ou mais je pense que il va falloir trouver un lit le hic c est que je n est pas assez de place me faudrai trouver un lit evolutif
sinon attendre cette ete bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de lit Empty
MessageSujet: Re: probleme de lit   probleme de lit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de lit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme d ecole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez LilyAude :: NOS BOUT DE CHOUX :: nos bout choux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser