Chez LilyAude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez LilyAude

discussion en tout genre
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 anneau gastrique pour maigrir

Aller en bas 
AuteurMessage
ninouche
pipelette number one
pipelette number one
ninouche


Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : rosny sous bois 93
Date d'inscription : 20/08/2004

anneau gastrique pour maigrir Empty
MessageSujet: anneau gastrique pour maigrir   anneau gastrique pour maigrir Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:11

suite a plusieurs questions de fillette dans les photos je vais repondre mais ca risque d'etre bien long!

est-ce un medecin ou moi meme qui ai parler de l'anneau?

un jour lorsque j'avais 16ans j'ai parler a ma mere de l'anneau car j'en avais marre...marre de grossir ou plus tot regrossir je sortais de 9mois d'internat dietetique mais de la bas j'ai fuguer..
ont a laisser en stand by jusqu'a qu'un matin je me connecte sur mon forum de moto et je discute avec une copine de problemes de poids etc etc.. elle me dis alors qu'elle a un anneau.. super enchantée j'en parle a ma mere elle est ok mais veut parler a ma copine.. donc elle l'a au telephone c'etait au mois de mai 2004 elle lui parle alors du chirurgien etc..
ont a les coordonnées du chir.. youpiiiiiiiiiii

Contact avec le chir?


ma mere l'a appeler le lundi ont a eut rdv le vendredi.. directement il m'a donner une date.. soit 15jours apres .. pas bon pour moi j'avais mon BEP du coup je prends la date d'apres mes vacs soit le 20juillet et c'est nikel pour tous...

Les examens avant operation?

Normalement il doit y avoir pleins d'examens pour cette operation pour commencer une fibroscopie mais moi mon chirurgien ne m'a rien demander de faire comme examens si ce n'est qu'une prise de sang!!

Arrive la veille de l'operation j'arrive a la clinique

A l'hopital ont me fait un eclectrocardiogramme qui dure au bas mot 10secondes (grrrrrr) et il s'averait que ma prise de sang etait trop mauvaise 8semaines auparavant.. du coup re prise de sang et pas sure d'etre operée le lendemain matin!

operation en elle meme?

J'ai eut quelques petites douleurs apres l'operation mais rien de bien mechant juste une equipe d'infirmiere horrible et franchement degeulasse sous pretexte que j'etais une gamine et je ne meritais pas d'etre soulager de mes kg avec un anneau! (c'est vrai que c facile d'avoir un anneau)

L'apres operation?

Apres l'operation il y a plusieurs serrage a effectuer..car l'anneau est posé desseré et apres grace a un boitier posé sous la peau et relié a l'anneau ont peut serré et desseré l'anneau!
ca s'efectue normalement sous radio!

par qui j'ai etais operée?

un charlatan.. seule la pose est bien faite sinan a cause de ses conneries je galere pour trouver le bon serrage!

Maintenant je suis super bien suivi par un exellent chirurgien!!

si tu veux ses coordonnées piouuf@hotmail.com je te les donnerais.. ou meme si tu veux discuté c'est mon msn!

A l'heure actuelle soit 15mois apres j'ai perdu 26kg avec des hauts et enormement de bas... maisje suis quand meme heureuse de l'avoir fait si c a refaire je refais mais me renseigne plus avant..

j'ai aussi eté operée a 17ans et 11 mois ce qui est illegal car c'est 18ans et 1jour pour pouvoir..

j'ai hate de perdre encore une vingtaine de kg pour pouvoir envisager la chirurgie reparatrice et avoir un corps parfair (oups nan impossible! mdr)

enfin voila n'hesitez pas avec les questions
Revenir en haut Aller en bas
 
anneau gastrique pour maigrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Q10 pour lui
» la peine capitale
» interdiction de fumer dans les lieux publics
» Pour les hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez LilyAude :: FORUM DIVERS ET DETENTE :: parlez nous de vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser