Chez LilyAude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez LilyAude

discussion en tout genre
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 avez vous des idées cadeaux pas cher ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
audrey
Administrateur gentil gourou
Administrateur gentil gourou
audrey


Nombre de messages : 5939
Date d'inscription : 12/08/2004

avez vous des idées cadeaux pas cher ?? Empty
MessageSujet: avez vous des idées cadeaux pas cher ??   avez vous des idées cadeaux pas cher ?? Icon_minitimeMar 23 Nov - 3:24

avez vous des idées cadeaux pas cher ??

moi j'ai acheter des tites corbeilles en osier ou le place des cheveux d'anges de couleur et dedans un bouteilles de vin pas cher (loll) et une boite de choco !! la tout emballer dans du papier transparent et voila un panier garni pas cher !!!
tu peux aller des les magasins style gifi, malin plaisir, gima ou ils font de jolies choses pas cher.

et tu peux également faire des tits corbeilles avec des produits de beauté, chez yves rocher, les boules de bain sont à 0.30 cts, les savons 0.75cts, les petits gels douche ou lait pour le corps à 1 euros 50

on peut faire des trucs sympas

bisous

et vous qu'elles sont vos astuces ???
Revenir en haut Aller en bas
ninouche
pipelette number one
pipelette number one
ninouche


Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : rosny sous bois 93
Date d'inscription : 20/08/2004

avez vous des idées cadeaux pas cher ?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des idées cadeaux pas cher ??   avez vous des idées cadeaux pas cher ?? Icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:49

je fé tjs des cadeaux chers :( du genre pour mes parents pas de cadeaux a noel! mon popa son anniv est le 17janvier et ma mere est du 31 mars alros on leurs offre un bonne soirée genre: spectacles avec resto etc.. ca nous revient au alentour de 300€ a 3 (mon frere et ma soeur) en general je paye 150€ et eux le reste... car c mon frere qui bosse, ma soeur qui est mariée moi qui bosse le moins mais moi qui suis la moins depensiere!!!lol

Sinon les cadeaux d'anniversaire en general j'achete ce qu'il plait! genre a mon frere (le 10sept) un jean avec un pull j'en ai eut pour 160€ (et vi je c c enorme) mais quand on aime on compte pas!!!

Ma mamie pour son anniversaire des telephones sans fil cette année j'en ai eut pour 80€ et elle etait ravie!

Enfin je travail (peu certe) et j'economise bcp donc j'ai les moyens apres! mais la avec tout mes rdv je crois que je ne v pas faire de folie!


Sinon a mes copines en general ce sont des pelluches de chez disney!

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous des idées cadeaux pas cher ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avez vous msn ???
» avez vous des phobies ou des toc ???
» a quel age avez vous commencer a fumer ???
» comment avez vous connu "chez lily aude" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez LilyAude :: FORUM DIVERS ET DETENTE :: parlez nous de vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser